je me demandai si i fallait vraiment toujours des grosse carte graphique
parce que moi mon pc actuelle i date de 4 ans et bon même a la base la carte graphique ct une geforce ecrit 256 mo mais bon 32 dedans le reste piquer sur la ram mdr , enfin bon j’ai toujours réussie a mètre tous les jeu que je voulait dessus bon en 640*480
est bon on compte pas crysis …
enfin tous sa pour demander c’est si horrible les carte graphique des pc premier prix??
est pour faire tourner wow par exemple i faut quoi? (du intégré sa suffi?)
Bonjour,
Oui les cartes graphiques sont la chose la plus importante afin de jouer, plus essentiel qu’un processeur.
Les cartes graphiques dites « entrée de gamme », sont essentiellement pour ceux qui font très peu de jeux, surtout des jeux peu gourmand. Donc tout dépends de tes jeux. SI tu prévois de jouer à Wow, une petite 9600 GT suffira. Après tout dépends aussi de ton budget…
Dis en nous plus à ce sujet ![]()
Quelle est ta carte mère également ?
Edité le 24/04/2008 à 19:17
Alors pour WoW no souci car c’est un vieux jeu certes très joué mais au graphismes laissant à désirer^^(mon avis;))
Sinon j’ai pas trop compris le sens de ta question^^
enfin tous sa pour demander c’est si horrible les carte graphique des pc premier prix??
Oui, je pense qu’il souhaite être conseillé sur une carte graphique :neutre:
Mais bon pour cela, il faut que l’on sache le budget qu’il prévoit de mettre dedans…
Ben la Gainward Bliss 8800GT est très bien^^
je te reprend juste pour t’informer que wow est pas si peu gourmant que ca, je tourne a 30 FPS en raid en 1280 x1024 avec une 8800gt
C’est normal,il est vieux faut pas trop demander d’images par seconde^^