:heink: ça dépend de quel type (marque et référence) d’enceintes sKwall22 veut parler … :neutre:
C’est un kit 2.1 du style informatique (enceintes Logitech par exemple) ou un ensemble 2.1 de salon ?
:heink: ça dépend de quel type (marque et référence) d’enceintes sKwall22 veut parler … :neutre:
C’est un kit 2.1 du style informatique (enceintes Logitech par exemple) ou un ensemble 2.1 de salon ?
Oui ce sera bien un kit 2.1 informatique. Mon coin salon est déjà équipé. ^^
Donc, j’imagine que sur un kit son, il y a donc l’ampli incorporé. Du coup, les enceintes et le caisson sont reliés à ce dernier. Et du coup, de ce dernier, il y a un câble avec prise jack qui doit être relié à la carte son (sortie verte) ? Et ma carte son pourra malgré tout être utilisable ? Car ce serait je pense dommage de pas m’en servir vu qu’elle est malgré tout bien sympa.
Encore merci de prendre du tout pour m’éclaircir sur ce sujet.
De mémoire je ne sais plus si c’est la verte, mais sinon pour tout le reste c’est sûr que tu as tout bon.
Edité le 11/04/2014 à 20:59
Super merci. Car on m’avait dit que comme c’est le kit qui gère tout ma carte son ne servirait à rien. ^^
Ca dépend de ton kit :
Ceci dit, je ne pense pas que les kits 2.1 pour PC soient de qualité “HIFI”, donc personnellement, je n’entendrait surement pas de différence entre une carte audio dédiée et un chipset audio intégré à la carte mère. Mais c’est une autre histoire…
Edité le 11/04/2014 à 22:01
La très grande majorité en effet, mais on trouve de plus en plus rarement des bons produits Hifi comme les kits Yamaha (comme celui que j’ai, un YST-MS25)