Utilité d'un rhéobus?

Ben voyons, Gskill pas fiable et peu overclockable? :yeux1:

Pourquoi est foireux de consommer moins? :paf:

  1. Des retours, il y en a chez tout le monde, ça dépend des séries aussi.

  2. Il ne sait peut être tout simplement pas s’y prendre. :neutre:

Si on t’as tout dit, pourquoi poser encore des questions?
oui, c’est sûr, c’est difficile, tu ira dire ça à ma carte mère et à ma RAM (entre autres …). :ane:

Une résistance thermique, avec juste un bête bout de métal on ne va pas aller loin. :neutre:

Je pense que le cas dont il parle est plutôt le fait que le rhéobus a lâché et que du coup plus aucun ventilateurs ne tournaient dans la tours, a part ca je vois pas. Je suis quand même un peu sceptique n’ayant jamais utilisé de rhéobus j’espère que s’il lâche, il laisse les ventilo tourné a leurs vitesse d’origine.

Si le rehobus lache, une carte mere serieuse aura une securté qui eteindra la machine automatiquement en cas de surchauffe… je pense qu’il y a peu de risque.
Quand je regle le ventirad sur le mini sur min rheobus, la carte mere refuse le boot car ventilation trop faible…(c’est un cable en Y relié a la prise CPU de la MB et passe par le rheobus avant d’alimenter le ventirad

tu te poses trop de questions, tu as envi d’un rhéobus, tu veux bricoler,mettre les mains dans le cambouis : fonce et amuse toi :slight_smile:

par contre évite de cramer tes composants :stuck_out_tongue:

et chacun aura un point de vue différent sur tel ou tel constructeur en fonction de son expérience avec :neutre:

bah, c’est en métal se machin là?

:heink:
t’a pas un problème de chauffe? :paf:

Normalement il est tellemnt silencieux que je le laisse au max… mais il est arrivé qu’en nettoyant j’ai tourné le bouton sur mini et a l’allumage il a rien voulu savoir…
CE qui fait vraiment du boucant c’est ma carte graphique (8800gt twintech dual heatpipe avec ses 2 ventilos qui font un de ses bazards
(Si le scythe musashi etait compatible avec la plupart des cartes graphique recentes je me laisserai tenter vu que je proijette un upograde de ma config et is je peut le garder pour mettre sur une autre carte graphique ca pourrai etre pas mal…

Ben quand on né un peu noob il en profite…! a fond !!