Utilite de Windows Vista

J’aimerais avoir votre avis,est-il necaissaire d’attendre la sortie de Windows vista .Par la j’entend vaut-il vraiment le coup?

Je ne comprends pas trop …

Là, tu n’as pas vraiment le choix ! Vista n’est pas sortie ! Il ne sortira que l’année prochaine, dans le meilleur des cas !

Et je pense que, comme XP, il ne sera stable et fiable qu’à partir du SP1, donc un an après !

Vaudra-t’il le coup ? Oui ! :smiley:

valoir le coup pourquoi faire? acheter un nouveau pc? si c’est ca faut pas être presse alors.

Eh bah je resume la situation je pense migrer vers linux je ne vois plus trop l’utilite de Windows XP face a Linux .Je me demande si Vista a des aurai des atouts que Linux n’aurait pas .Desole d’avoir ete peux clair

ben l’avantage de tous les windows, plus grande compatibilité logicielle et matérielle. et puis rien ne t’empêche de migrer vers linux maintenant et de changer dans deux ans quand vista sera stable.

ben comme toujours pour la sempiternelle question du choix de linux par rapport à windows: Tout depend de l’usage que tu fais de ta machine :neutre:

Tu n’es toujours pas clair … Quels atouts ?

Sinon, rien ne t’empeche effectivement de migrer dès maintenant vers Linux, pour éventuellement revenir à Vista plus tard.

D’ici là Linux aura lui aussi évoluer pour se rapprocher de Windows en général et de Vista !
Windows, Mac/OS et Linux passent leurs temps à se piquer les idées ! :smiley:

oui mais win est close alors que le pingnoin est un open source alors avis aux amateurs :slight_smile: :slight_smile: