Utilité de mic. frameworks ?

Bonjour

Quel est l’utilité de l’installer ?
Car je sais que j’avais besoin de l’installer pour avoir le remote control center de mes drivers ati (mais now j’ai plus le remote control) donc je me dit que je vais viré frameworks.
Surtout que now pour le démarrage il faut cliquer sur l’icone de mon compte pour rentrer dans le pc, alors qu’avant c’etait automatique.

ouais microsoft .net framework.

Il n’etait requis que lorsque je voulais installer mes drivers avec le remote control center (un outil inutile qui prend bcp de ressources).

il est requis dans les deux cas …tu n’est pas le seul a avoir une carte Ati [:cassuis]

bizzare, car avant j’avais des drives ati sans frameworks installés, c’est juste lorsque j’ai voulu mettre le driver avec le remote control center que j’ai du l’installer.

si tu ne fais pas usage tu le supprime mais ila des fortes chances que d’autres application le requirent.
*j’étais persuadé que dans les deux cas il étais nécessaire mais d’après le site de Ati seulement avec Control Center, me suis tromper …je l’installé d’office moi quand j’installé Windows.[:cassuis]

Salut binkbink !!
Moi aussi je l’ai installé et pareil, je n’entrais plus dans mon compte windows automatiquement. En fait, à l’installation, ça te créer un compte utilisateur que tu peux virer sans désintaller framework. enfin c’est ce que j’ai fait et pas de pbl depuis

salut
tu fais comment pour le virer ? et donc que le pc arrive sur le bureau automatiquement

Panneau de config -> Comptes utilisateurs et normalement il doit apparaître…