Utilitaire qui permet de uploader et downloader

Bonjour tous le monde ,

Depuis quelques jours je suis a la recherche un logiciel ou programme qui me permet de uploader et downloader sur une page web , je ne veux pas faire de ftp , ayant creer une page web je peux downloader mes fichiers en les ajoutant dans le dossier du site web mais comment faire pour les uploader si quelqu’un connait un moyen ou un programme çà serait sympa j’ai déjà essayé avec le site net2ftp mais cela est trop long

Merci de votre aide

C’est quoi l’hebergeur ?

Là à mon avis tu n’as pas vraiment le choix, il y a 99.99% de chance que tu doivent passer par du FTP vu qu’en general c’est ce qui est utilisé pour uploader des fichiers sur un site web (sauf à heberger soit-meme, ou si l’hebergeur propose un outil autre).

D’ailleur net2ftp c’est ni plus ni moins qu’un client FTP en ligne.
Du client FTP tu en trouveras quelques uns là:
www.clubic.com…

A toi de trouver celui qui te convient le plus.

j’héberge moi même mes sites sur serveur web si j’ai bien compris le truc est que je souhaite faire cela sur un interface web j’ai des client qui sont a l’étranger et il ne peuvent pas utiliser le ftp l’idée était de créer un site web ou il pourrait télécharger et uploader des fichiers

Ben oui … et en quoi on peut t’aider là alors ?

Ta premiere question portait sur la recherche d’un logiciel … mais tu as deja ta réponse, il va falloir que tu crées sur ton hebergement une page web qui permettra à tes clients l’upload de fichiers.

Si le probleme c’est la creation de ladite page, tu ferais mieux d’aller voir du cote du forum “programmation”.

ok merci pour ces infos je vais voir du coté du forum programmation