Utilitaire de Sauvegarde Windows xp

J’ai installé un disque dur (F) afin qu’il sauvegarde les données du C dans son intégralité.

Je fais rouler la Sauvegarde de Windows tous les jours pour arriver à cette fin.Cependant,après un certain temps, je me rends compte que le disque F devient beaucoup trop gros par rapport au C.J’utilise la fonction Incrémentielle(Type de Sauvegarde)et dans Option de Sauvegarde ,j’ai essayé les 2 options offertes pour arriver au même résultat.

Le résultat que je recherche est une copie exacte de mon disque C sur le F en ne copiant sur ce dernier que les modifications du C depuis la dernière journée.

Aide appréciée. Merci

Utilises Syncback il te fera tout dans l’ordre en auto sur ton DD de sauvegarde tu peux même faire un fichier BAT pour sortir en sauvegardant et tu auras un DD idem que le C: tous les fichiers modifiés seront soit gardés soit remplacés selon ce que tu veux faire (il synchronise tes répertoires). Par contre ce DD ne sera qu’une image des fichiers et ne sera pas bootable en cas de crash de C: tu peux pas mettre D: à la place et redémarrer c’est pas un “ghost”

Merci mais je cherche plutôt une répose à ma question sur Sauvegarde de Windows.

Tu fais comme tu veux, perso et d’autres nous préferons Syncback ou ultrabackup que sauvegarde windows… surtout avec ton probleme de incrémentielle trop gros…