Utilitaire de sauvegarde windows+DAT

Bonjour, je m’en remet à vous car j’arrive pas à comprendre la logique de cet utilitaire avec un lecteur DAT de chez HP.
J’ai planifié une sauvegarde par jour, sur une cartouche DAT différente à chaque fois, il y a donc une cartouche pour chaque jour de la semaine.
Au niveau de la planification c’est niquel ça marche toujours le premeir essai par contre après je remarque que ça fonctionne plus, ça me met : “Le media ou le périphérique spéficié de sauvegarde est introuvable, cette opération de sauvegarde va se terminer”

Pourtant dans l’onglet “restaurer et gérer le medi” je vois bien ma cartouche en mode connecté !

Si quelqu’un a une idée, merci d’avance :slight_smile:

ben tu changes la cartouche au moins apres la sauvegarde?

Bha pour tester non, je change juste l’horaire un peu plus tard et ça fonctionne pas, hors j’ai bien mi d’écraser la sauvegarde précédente et sauvegarder les fichiers que j’ai indiqué …

je sais pas comment marche l’utilitaire mais si tu lui specifie une cartouche differente, peut etre qu’i lattend justement une nouvelle cartouche pour eviter d’ecraser par erreur ta precedente sauvegarde? en general les cassettes sont marques justement apres les sauvegardes.

De plus dans l’onglet “restaurer ou gérer le media” et arrête pas de me changer le “Nom de l’identification de la sauvegarde” est ce normal ? je sens que ça a un rapport ça car la première sauvegarde marche toujours très bien après en avoir configurer une mais ensuite plus rien :frowning:

Bha je sais pas si c’est volontaire de la part de l’utiliatire mais ça me parait bizarre, la tu vosi je viens de reconfiguré la sauvegarde du lundi et ça marche niquel, j’ai fais deux sauvegarde de suite et ça fonctionne. Si ça se trouve dans 15minutes ça va plus marcher :frowning:

Bon j’ai finalement trouvé enfin j’éspère que ça va tenir :confused:
J’ai simplement fait mes tests en changeant la date et l’heure sous windows directement et non en modifiant mes divers paramètres de sauvegarde… Merci dave pour ton aide quand même :super:

:hello: