Utilitaire de Gestion des disques - Ca donne quoi avec Vista ?

Mon soucis : J’ai installé vista sur une partition de 22 Go sur un Hdd2 mais n’en occupe que 9 Go, et je veux la copier sur une partition de 20Go sur le Hdd1.

Je pensais utiliser PartitionMagic (version 8) mais ma version 8 ne reconnait pas une partition Vista et me dit qu’elle est totalement utilisée. Je ne peux pas la déplacer sur celle de 20 Go.

J’ai cru lire dans un post qu’il y avait un utilitaire pour gérer les partitions sur le CD de Vista. Comment faut il faire pour y accéder ? J’ai essayé de booter sur le CD de Vista mais ca fonctionne pas (normal je l’ai pas gravé en CD de Boot et je sais pas faire ça).

Es ce que cet utilitaire peut m’aider sur ce coup là ? Si oui, comment dois-je m y prendre ? -> Je met le CD dans le lecteur ?
Existe t il un autre logiciel qui pourrait me rendre ce service ?

C’est l’outils de gestion des disques normal ! :neutre:

La réponse a l’air evidente pour toi, mais je ne vois du tout ce que c’est …

Comment accède ton a cet outils de gestion des disques ?
Comment fait ton une copie d’une partition sur une autre partition avec ?

Une copie de partition !!! Ah, non, il ne fait pas … Vista ne peux que changer la taille des partitions NTFS.

L’outils gestion des disques est là (depuis Windows 2000) : Panneau de configuration => Outils d’administrations (Administrative Tools) => Gestion de l’ordinateur (computer management) => Gestion des disques (Disk Management)

Il ne peut donc pas faire ce que je veux …
Je repose donc ma question : Quel logiciel pour copier une partition Vista sur un autre disque ?