Utilitaire D-Link

Bonjour à tous !

Je recherche l’utilitaire de connexion au réseau wi-fi fourni avec les clés usb D-Link !
J’ai recherché sur le site officiel, sur google et cie mais je n’ai rien trouvé et pas moyen de remettre la main sur mon cd :confused:
J’en ai besoin car j’ai des freeze de tps en tps quand je joue à des jeux online et j’ai lu qu’il était préférable de ne pas
laisser windows xp gérer la connexion sans fil mais d’utiliser l’utilitaire fourni avec sa clé…

J’ai la clé DWL-G122 révision C, quelqu’un aurait il la même ?
Ou au pire un autre modèle 54 Mbits ?

Merci d’avance :wink:

Salut,

Sur leur site je crois qu’il est dispo (D-Link) mais leur serveur merde un peu et ça foire…

Tu peux aussi les contacter par e-mail afin de l’obtenir (leur SAV est trés correct et il te donnerons réponses…)

Je ne sais pas vraiment si c’est contraire à la charte Clubic (en éspérant qu’un modo me réponde à ca sujet), mais je dispose de l’utilitaire (revC1,ver 3.00)…mais si c’est Hors charte il est évident que cette proposition sera annulée ! (et dans le doute j’alerte de suite le modo…)

heuu , skymen, je dirais plutot justement le contraire, il est préférable d’utiliser windows… et de regler dans les pilotes les delais de scan de nouveau reseau wifi ( pour ne pas avoir les microcupures)

@ Olivie11 : Pas bête, j’y avais pas pensé :stuck_out_tongue: !

@ Beneflo : Je ne vois pas pq ce serait contraire à la charte clubic, c’est un programme fourni gratuitement avec les clés !
Maintenant si jme trompes, qu’un modo le dise et on laisse tomber !
Tu sais me l’uploader ou me l’envoyer par msn ? Voici mon adresse : Skymen4@hotmail.com
Jvais qd meme le prendre meme si je pense que l’idée d’Olive aura résolu mon problème…

Merci à tous !

:wink:
Edité le 08/08/2008 à 12:55

N’ayant pas eu de réponses (ça fait a peu prés une journée…) négative de la team Clubic, voici un lien ou tu peut télécharger l’utilitaire D-Link :
lien supprimé

A+
Edité le 08/08/2008 à 18:41

Merci, c’est téléchargé !

:super::super:

de rien

Je ne trouve pas comment régler dans les pilotes les délais de scan de nouveau réseaux wifi :confused:

cela dépend des pilotes , c’est pas dispo sur tous.

Il n’y est pas , il n’y est pas ! tu ne peu pas l’inventer ! comme je le disais , cela dépend des pilotes ( donc des chipset wifi utilisé par les constructeur de carte wifi ).

De toute facon, l’utilisation du l’USB est a proscrire pour des appareil constament connecter, et ca , tout le monde le sait. Donc , si tu ne veux plus de micro coupure, investis dans une bonne carte wifi * PCI ( de préférence de marque Linksys ou Netgear … Dlink est connu pour ces cartes aux résultats assez aléatoires))
Edité le 12/08/2008 à 22:22

+1 !!!