Utilisons Ce Forum Comme Il Faut - et appliquons de nouvelles regles

il faudrait déjà deplacer les faqs dans les sous-forums ad’hoc et les recensés sur osa en sticky.
et pourquoi pas en profiter pour descipliner en peu les posteurs ?
façons gentoo.org : http://forums.gentoo.org/viewtopic-t-69179.html

allez les modos ont s’active ! :stuck_out_tongue:

Pour un topic qui prône la rigueur une orthographe francisée est recommandée.
"Utilisons" donc ce forum comme il faut.

chut t’a rien vue :smiley:

bon on est pas tous parfait dans la maitrise du français mais l’effort est fait :slight_smile:
c’est toujours mieux que de masquer ses fautes par du SMS.

B) Tout à fait d’accord
http://perso.wanadoo.fr/vincent.donato/images/vrac/anti_sms.jpg

Adhérons tous à la ligue contre les languages à la con! :ane:

je plussoie ! :smiley:
mais je pense plutôt qu’on devrait laisser les faq les TO et le jrad sur cette page, et déplacer tous les autres posts dans les sous-forums appropriés.
Je suis pour le formatage des posts à la gentoo. :wink:

mais faudrait qu’un modo déplace le tout ! :ane:

Je pense pareil :wink:
Mais les modos sont pas couchés si ils doivent déplacer tous les posts dans les bonnes sections.

Effectivement, il y a un peu de rangement à faire :frowning: en fonction des sujets concernés.
Ceci dit, afin que ça ne prenne pas des mois, je vais remonter le trie QUE jusqu’à une certaine date…(à déterminer en fonction du nombre de Topic concerné). :slight_smile:

ouip, les topic officiels et les topic uniques en premiere page, c est directement accessible.

oui…plus pratique…mais certainement regroupé dans un Topic les liens de certains pour éviter de polluer la 1ere page de OSA.

pourquoi ne pas donner a quelqu un le poste de moderateur temporaire pour faire ce boulot sa vous aiderez non?
(pas moi suis en partiel d ailleur je file reviser :frowning: )

+1, créer un groupe "topics officiels et topics uniques(FAQ,JRAD…)" pour les FAQ, le JRAD, le topic sur les environnements graphiques, le topic sur les jeux…