Utiliser un No-CD si l'on possède l'original du jeux ? C'est légal ou non ?

:lol:

Ah ! Que je suis content d’habiter au Canada :smiley:

T’as pas à te demander si c’est légal ou non, il y a pas ou presque pas de loins pointues, sauf les traditionnelles sur la musique et les films ! J’en profite pendant qu’il est encore temps !

Arrête de me foutre la rage! Et cache cet avatar “the pirate bay” que je ne saurais voir. :whistle: :smiley:

:lol: :lol:
T’inquiètes, ces lois finiront par arriver ici aussi … :frowning:

Ben oui la france est fière d’exporter ses bonnes idées :D. Encore heureux certains artistes mettent en téléchargement libre et légal :miam:

Oui, mais ils ne sont pas nombreux :lol: Je ne crois pas que je finirai par télécharger un album de Justin Timberlake sur justintimberlake.com :lol:

Pour en revenir à ton problème de réinstallation de Windows, je continuerai de croire que le meilleur est de se faire un PC homemade et d’acheter Windows en boîte, comme ça tu as ton numéro de série valide et le DVD :slight_smile:

C’est un peu le cas,si on veut, étant donné qu’il y a plus grand chose d’origine dessus. :smiley:

J’ai perdu vista et eux ils ont perdu un pigeon client

PS: je n’irai JAMAIS télécharger du timberlake http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/0026.gif :paf:
(avis perso hein)

Bien sur, c’était pour l’exemple, je cherchais un artiste connu en France et au Québec :stuck_out_tongue: