Utiliser un apn comme scanner

bonjour,

je pense de plus en plus a acheter un apn, mais de temps en temps j’ai besion de scanner des documents, alors j’aimerais savoir si il est possible d’utiliser son apn pour scanner ses doc. est ce que la résolution des apn est sufisantes ?

merci d’avance.

Heu comme solution de bidouille :ane: , ca peut marcher… :oui:
J’ai déja eu recours a ca mais c’etais la derniere solution. :confused:

Si tu achettes un Apn pour scanner des docs ca sert a rien… :neutre:
Si c’est en dépanage tu peux t’en sortir.

Apres tout dépend de l’APN en question… de sa qualité.
Puis de ce que tu comptes faire… et du rendu que tu attends.

c’est pour scanner quelque pages de cours de temps a autres 1 fois chaque 4 mois environ , en fait j’utiliserais surtout l’apn pour faire des photos pour la vente sur ebay . si j’achete un apn ca frait une pierre deux coup . pour l’apn je prendrais au moins du 7 MPixel . est ce qu’on arrive a lire ce qu’il y a écrit sur les feuilles qu’on a photographié

bien sur que sa fonctionne, tu met la page, scotché sur un mur, et tu prend en macro, je fait souvent sa pour des peinture, sa va plus vite que le scanner, surtout quand sa depasse l’a4. Au pire tu fait une matrice si ton apn est moyen.

Réponse : je le fais sans problème avec mon Optio W10 6mp (d’ailleurs ce dernier a un mode exprès), et j’en suis pas à mon coup d’essai :wink: … Donc bien sûr que c’est possible tu peux facilement t’improviser agent secret, le truc c’est simplement de mettre le retardateur de deux secondes pour éviter de bouger pendant la prise et ça passera tout seul (pour te dire il m’est arrivé de “scanner” des cours dans la salle de cours :smiley: )

En espérant avoir répondu à ta question :jap: