Utiliser script java special internet explorer sous firefox

Bonjour à tous:

    Voila, j'ai un nouveau travail ( :) ) et l'entreprise utilise des logiciels en réseau. Le tous est censé fonctionner sous windows (de Vista ils sont repasser a XP voir 2000 pour cause de problème de mise en réseau) et IE. Impossible d'installer des programmes (la confiance règne! ;) ), et donc on est censé tous faire avec une vielle versions d'IE (6, je crois).

   Mais j'ai trouver Firefox sans installation ( avec Framakey: [www.framakey.org...](http://www.framakey.org/) ), le fonction (presque) parfaitement a l'exception de certaine partie de certaine parties de programmes ( développer spécialement pour la boite) qui ne fonctionne que sous IE. Il est question de scripts java qui ne fonctionne que sous IE.

  Ma question est donc la suivante existe t'il une extension Firefox ( ou un truc dans le genre) pour exécuter c'est scripts?

Salut

Les script Java sont multiplateforme il me semble :neutre:

Sinon tu a l’extention IETab qui utilise IE dans Firefox :wink:

Merci de t’intéresser a mon problème,

mais après plusieurs recherche sur la toile, j’ai apris que certain etait specifique, une histoire de codage qui diffère. Même de IE 6 à IE 7 :frowning: (par exemple: www.javascriptfr.com….)

Mais comme je suis loin d’être programmeur :ane: …

         Pour IETab, je l'ai tester mais il semble avoir le même problème (de stabilité aussi :oui: !) quand il exécute IE. Je ne suis pas arriver a fair tourner ces p**** de scripts. Et dans les options je lui ai demender d'utiliser les moteur d'IE :paf: .

Sa ne fait sue utiliser Internet explorer dans le moteur au lieu de démarer IE quand tu as besoin des activeX.
Sa doit plutot être le fait que tu utilise le plugin sur la version portable l’instabilité :neutre:

En fait comme c’est une grosse boite y son parano est nous em*** avec des mots de passes sur tous les programmes, sur les ordis…

     Mais notre version d'IE ne retient rien et il faut parfois répéter les mots de passe plusieurs fois pendant le chargement d'une page (j'ai préciser que tous c'est programme sont utilisable QUE par le navigateur?).

    Donc même si IETabs fonctionne ca ne change rien: IE ne gère pas tous se qu'il nous faut, si c'etait le cas on l'utiliserai, tan pi :sweet: , mais ca ne marche pas (OK,la je me répete :fou: désoler mais faut bien cerner le problème.

   Pour IETabs j'ai un peu chercher, et fait des test (les plantages répété d'IE m'en laisse le temp :) ),le moteur que je lui demande d'utiliser est celui d'IE pas de Firefox...

   Si il existe un IE7 portable ( :MDR ), on l'utiliserai...

  Croit-tu qu'il y a un moyen, d'un coter d'utiliser les plugin java d'IE dans Firefox (mais y doivent être propriétaire...). Et de l'autre de faire croire au programme que tu utilise IE ( avec User Agent Switcher par exemple)?

Personne n’as d’idées?