Utiliser sa clé USB comme baladeur MP3 ?

Les baladeurs mp3 peuvent être utilisés comme clés USB mais l’inverse ?

existe t’il qqe chose qui se branche sur toutes les clés USB et qui permettrait d’y lire les mp3 stockés ?

oui , dans les voitures avec certains autoradios qui possedent une entrée USB

iPod + iTrip :smiley:

:blink:

Une solution comment dire… économique :lol:

Bien… pour le ipod, si vous vivez au Canada, aux États-Unis ou au royaume uni, vous pouvez toujours participer aux offres de FreeIpods.

Vous achetez une offre à prix raisonnable… disons un ensemble de recharge de cartouche pour votre imprimante, vous trouvez 5 amis qui veulent faire la même chose et voilà,vous avez votre nouveau Ipod livré chez vous!

Pour les sceptiques, allez voir le site, plus de 16000 ipods envoyés et des photos de personnes qui ont reçus leur Ipod. On retrouve aussi des articles parus sur CNN, NBC, BBC, etc.

Alors si vous voulez essayer : FreeIpods

Suis intéressé aussi !

Pour être plux clair :

J’ai un autoradio (H&B 5555 , fabuleux) qui permet d’insérer une simple cle USB (pas un balladeur hein !). C’est super pratique …

Je voudrais la même chose pour ma chaine HiFi. Un boitier permettant d’un côté une connexion à une entrée ligne de ma chaine et de l’autre la possiblité d’insérer une clé USB, voir une carte SD.

Sur ce boitier, une fenetre lcd pour choisir mon répertoire et mon morceau.

ça existe ?

Merci à vous tous !

il te suffit de brancher la sortie casque de ton baladue rà l’entree Ligne de ta chaine :neutre:

où se situe le probleme ?

(bon ok ça necessite un bon ampli pour qu’il boost un bon coup de signal qui sera assez faible sauf sur certains baladeurs)

Il parle de clef USB en général, pas uniquement de baladeurs… :neutre:

ah mayrdeu… :paf: j’etais un peu à l’ouest sur ce coup :ane:

Ben si ça se trouve il existe des chaine hifi ayant un port USB…mais je doute que ce soit super abordable :paf:

:lol: au moins 1 qui y a cru :ane: ce n’est que du pipeau doré, ça existe un peu chez nous et les mamy tombent dedans à pieds joints
Allez, une camomille et au lit …

Et si on branche un disque dur externe sur le port usb de l’autoradio… comme le h&b5555… ça donne quoi? :smiley:

Ben… plus d’autonomie musicale que n’en offre le réservoir d’essence dudit véhicule !!! :lol: