Utiliser Php et IIS sur Win 2k3 Serveur

Voila je cherche à utiliser du php avec IIs, c’est possible ca je sais, et je suis presque à bout de ma configuration, j’ai trouvé un tuto qui expliquait assez bien sur le net, sauf qu’après avoir tout paramétré, je n’arive pas à ouvrir une page web en php…:frowning:

Dans ma doc, ils disent d’aller chercher le fichier suivant : php5isapi.dll

Avez vous déja fait ca auparavant?

Le PHP étant un concurrent de l’ASP vendu par Microsoft, je ne pense pas que ce soit possible.

Autant je suis un des premiers à défendre Windows, mets là : IIS est mauvais, passe de suite à autre chose. :wink:

Je transfère vers un forum plus approprié (à mon avis). :ane:
Windows [:fleche] Programmation

c’est pas pour faire de la programmation lol…m’enfin si tu penses que ce sera le meilleur forum…:wink:

php avec IIS ca reste tout à fait possible, la preuve, j’ai réussi à faire fonctionner une page php, mais sur le site web par défaut seulement…

si je créé un autre site web, il ne voudra pas reconnaitre la page php que j’ai mis en test. donc j’ai résolu un problème pour en avoir un autre.

Pourquoi je veux IIS, car j’ai déja un serveur WSUS d’installer sur mon serveur et je ne veux pas l’encombrer d’apache qui à mon gout est assez lourd en mémoire (j’ai virtualisé un serveur avec peu de ram donc je n’ai pas envie de le booster d’avantage). Sur IIs, j’ai pour objectif d’installer OCS Inventory, donc il faut un serveur web…

Seulement si je créé un second site web dans IIS (en vue de lui coller les sources de ocs inventory), eh bien php n’est pas reconnu visiblement, alors que tout est bien configuré à mon gout…

Et au niveau des extensions et autres choses tricky ?

bon problème résolu, le soucis étant dans le fait que j’avais mis mon second site en lecture seulement, je n’avais pas autorisé l’exécution de scripts…donc le php faisait parti de ces scripts…