Utiliser ma TV LCD comme écran pour mon PC

Salut a tous ,

Voila j’ai un pc (3700+, Sapphire X1650 pro 256 mo …) et une TV lcd qui possede une entré DVI .
J’aimerai utilser ma TV comme écran pour mon PC .

Hors lorsque je branche mon pc a la tv ( dvi/cg-cable-dvi/tv), l’ecran de boot s’affiche puis peu avant le moment ou je devrai voir apparaitre le bureau , la tv affiche “pas d’entrée video” .
Si je branche le meme pc a un ecran(crt) tout fonctionne normalement .
Si je debranche a chaud l’écran crt pendant l’utilisation et que j’y branche la tv lcd , cette derniere affiche le bureau sans probleme .
Si je reboot le pc a ce moment la , j’ai de nouveau le chargement bios puis de nouveau le message " pas d’entrée video"
Si je supprime tout les pilotes et drivers ( catalyst a jours), cela fonctionne sur ma tv lcd… mais c’est pas terrible pour l’utilisation du pc par la suite .
De meme que si je démarre le pc en mode sans echec, cela fonctionne également… mais c’est également pas terrible a l’utilisation .

Que faire ?

Merci d’avance .

essaye de forcer la détection TV.

problème de résolution et de paramétrage de tes pilotes graphiques

branche le crt ET la TV et paramètre la résolution de ta TV en forcant la détection

normalement il n’y a pas de soucis
Edité le 11/06/2008 à 22:50

Qu’entendez vous par ’ forcer la detection TV" , c’est une manip a faire sur les paramettre/drivers du pc , ou sur la tv ?

Les pilotes Catalyst en mode Avancé ont une option qui s’appelle ‘Forcer la détection de la TV’. Ca se trouve dans la rubrique :

Options d’affichage --> encadré Options du Gestionnaire d’affichage (en bas de la fenêtre) --> cocher la case Forcer la détection de la TV

Merci pour vos réponses , je vous tiens au courant .