Utiliser le dual screen ( windows XP seulement )

Bonjour a tous, alors voila j’ai pas pu trouver de post relative a mon sujet alors je poste ici ^^

Voici mon problème :

J’utilise le Dual Screen avec un Samsung SyncMaster 2253 LW 22"
et un écran télévision SchaubLorenz ( je ne connais pas la taille de l’écran mais il est un petit peu petit par rapport a mon écran principale genre 19" )

Voici mon autre problème :

J’aimerais savoir si il est possible d’utiliser un écran pour jouer ( j’utiliserais mon écran principale le 22" branché en DVI )
et un écran pour aller sur google chrome naviguer sur le web aller sur msn ect ( j’utiliserais l’écran SchaubLaurenz branché en VGA )

Voici ma config :

Intel core 2 duo E7400 2.80 Ghz
2go de ram
Nvidia Geforce GTS 250 512 Mo => 2 port DVI mais pour brancher l’écran en VGA j’avais un adaptateur VGA pour le brancher en DVI
Carte Mere Asus P5Q Pro

Le problème, c’est que quand je joue, je joue sur les 2 écrans donc j’aimerais bien savoir comment faire !

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement !

Oui, tu peux le faire, il faut que les résolutions des 2 écrans soit identiques.
La procédure est légèrement différente suivant que tu as une carte nVidia ou une Ati.

Merci d’avoir répondu, mais le problème, c’est que je n’ai pas le même écran et le second ecran que j’ai c’est une television sa résolution maximale est de 1440 / 900 mais la elle est de 1280 par 1024 et mon écran principal fait 1680 / 1050 sur le second écran je ne peut pas
changer la résolution j’ai le bureau qui est étendue quand j’essaye de changer la résolution, ça reste sur 1280 / 1024

Merci d’avance

cordialement !

A mon avis ça ne peut fonctionner que si le jeu en question fonctionne en fenêtré.

En suite il faut que tu sois en étendu et non en clone, donc tu peux utiliser la définition que tu veux sur chacun des deux écrans indépendamment l’un de l’autre (contrairement au mode clone).
Edité le 27/08/2009 à 23:09