Utiliser le délai de rétractation - Courrier type ? rma ?

Bonjour,
j’ai reçu avant-hier un ecran Hyundai image quest 15" commandé sur LDLC.
Malheureusement, il a un sous pixel vert deffectueux.
Je souhaite donc faire jouer le delai de retractation, mais je ne connait pas la procedure exacte :
faut-il demander un rma ou juste renvoyer l’ecran avec un courrier type ?
Quel est le delai de remboursement ?
Vos conseils ?
merci

oups, un petit tour sur le site de ldlc et j’ai la reponse . le reflexe clubic … :slight_smile:
Concernant vos expériences dans cette procédure, vos conseils sont quand meme les bienvenus

Salut,
J’ai déjà fait la manip pour un ensemble wifi qui ne me convenait pas. Un mail chez ldlc pour les informer, une réponse avec un numéro de retour de leur part. Renvoi du matos à ma charge et très peu de temps après, un bon d’achat de la valeur du matos plus mes frais de retour (sympa). De plus, je m’y suis pris un peu tard (une dizaine de jours) et ils n’ont pas fait de difficulté pour reprendre le matos (contrairement à Top-Achat qui refuse de reprendre après 7 jours).
Amitiés
Janus

tu avait essayer ton matos alors avant de le renvoyer?
et le bon d achat valable combien de temps?
merci :wink:

Bah oui, tout déballé, tout monté, tout essayé pendant une dizaine de jours. En revanche, tout bien renvoyé avec les boites d’origine et tous les accessoires (faut rien jeter avant d’être sur de tout garder).
Pour la validité du bon d’achat, m’en rappelle plus, je l’ai utilisé aussitot pour commander autre chose.
Amitiés
Janus

Ca me rassure, d’autant que la facture n’etait pas avec le colis (ils m’ont repondu qu’elle n’avait pas encore été éditée).
J’espere seulement la recevoir avant de partir en vacances …

ok merci :super: ,car j ai commander une prise parafoudre(avec onduleur qui devrait arriver demain ou lundi),et j ai peur maintenant qu elle ne soit assez puissante!