Utiliser LCD comme moniteur PC

Bonjours , je voudrais savoir si des personnes utilisé leur TV LCD HD ready ( DVI > HDMI ) comme moniteur de PC au quotidien ? La résolution est-elle génante ?

Je prend l’exemple d’un LCD 27 " que je devrait avoir dans deux semaines et je voudrais l’utiliser comme moniteur PC ( DVI > HDMI ) , combien de recule je doit avoir ?

Si une personnes avais le temps de poster une photo d’un écran HD READY 27" ou 32" avec un bureau windows en 720p ça serait super sympas

Merci d’avance pour votre aide

caq m’interesse aussi cet question ^^

Bien sûr que c’est possible, mais attention aux yeux :wink: un premier bureau avec windows, et deux autres avec macos10

Salut merci mais j’ai l’impression que ce sont des FULL HD :confused:

… j’ose imaginer les pixels gros comme le doigt … :wink:

euh, question bête, de connectique :

  • j’ai tenté de brancher la tv lcd avec un cable vga sur ma carte vidéo : résultat, pas de signal
  • j’ai tenté avec un cable hdmi/dvi, ms le bureau est super pixélisé, et surtout ma carte graphique ne permet pas le mode d’affichage marqué dans le mode d’emploi (1360*768).
    Comment faire alors pour pouvoir jouer sur un 32" au lieu du p’tit 17", en plein écran???
    Merci de votre aide

auriez vous des tv lcd de qualité a me citer pour un futur achat de noel? dans les 500euros ? pour le relier au pc et faire tourner mes videos HD ^^

HD et 500 euros ne vont pas ensemble :neutre:

certes mais par contre c’set compatible avec 399 € chez samsung en 21 pouces ^^