Utiliser la carte wifi intégré d'un pocket pc comme carte wifi pour pc?

bonjour

je voudrai utiliserla carte wifi intégré de mon ipaq hx4700 pour mon pc avec le cable usb pour faire plus court transformer mon pocket pc hx4700 en routeur wifi ou clé wifi.
j’ai deja vu des logiciel pour utiliser le irda du pocket pc sur pc donc sa doit etre possible sur le wifi.
j’ai deja essayer wmwifirouteur mais mon pocket pc est un wm 2003 donc je pense que c’est pas compatible il n’y aurai pas un autre moyen???

merci d’avance…

en gros tu veut partage ta connection wifi avec ton pc

sur certain PPC c’est possible mais il faut que l’on lise la doc du tiens

PS : evite les post en doublons

slt
tout d’abord merci d’avoire répondu si vite et désoler pour le double poste et que ve tu dire par “doc”???
donc il est possible de faire se partage???

la doc de ton ppc ( le manuel )

j’ai regarder mais sa a pas l’air il faut que je cherche ailleur

si tu pouvai préciser se que tu chercher je pourrai t’aider dans tes recherche lol tu ve savoire quoi sur mon pocket pc???jespere qu’il y a un moyen de partage…


heu sinon il y a pas un soft ou quelque chose d'autre qui par exemple permet de détécter mon pocket pc comme clé wifi????

alors pas de réponse ??? quelqu’un doit bien avoire une réponse…

pas trouver de solution pour ton ppc
a suivre

argh donc il n’y a aucun moyen ??? c pas une trés bonne nouvel tous sa…j’ai essayer de chercher de mon coté et j’ai remarqué que quand je brancher mon ppc a mon pc il était dans le voisinage réseau on pe pe étre trouver un moyen de le rendre en tant que modem qui suit en wifi le vrai modem comme une suite…

j’ai un htc touch

j’ai le même probleme , je peu utilisé seulement mon telephone en modem avec la connection data et pas avec le wifi

Il le font expres pour l’utilisation du data ( bon la c’est un smartphone aussi mais bon c’est du windows mobile pareil )

ha oé c chian sa en plus sa leur rapport quelque sous XD argh c’est assez chiant mais dit on pourrai pas émuler le windows mobile 6 sur le windows mobile 2003 parsque il y a un logiciel wmwifirouteur qui permet de transformer son pocket pc en routeur wifi mais il marche que sur wm6 et moi j’ai un wm 2003…

bonne question

alors ???toujour pas de news???

alors pas de news???