Utiliser IE parallèlement à Mozilla?

Depuis une des dernières mises à jour de Firefox, quand je clique sur le raccourci iexplore.exe, l’IE semble s’ouvrir, mais au premier site que je clique dans mes favoris, c’est Firefox qui prend le relai. Or, je voudrais utiliser IE “pur” pour un site qui ne marche pas avec Firefox (une histoire de Javascripts qui ne s’exécutent pas).

Jadis, pas de problème, je pouvais lancer l’IE et il restait IE aussi longtemps que je ne l’éteignais pas.

Bien que je compte garder Firefox comme navigateur par défaut de connexion à l’internet, cela m’emmerde qu’il s’impose quand je ne lui demande pas.

Que faire pour que Firefox reste dans son coin quand j’appelle IE?

Merci

tu n’as pas trop le choix, soit tu configure FF ou IE Ie comme navigateur par défaut .

mais quels sites ne s’ouvrent pas avec IE ?

IE ou FF sont des navigateurs Web qui doivent fonctionner… juste une question de goût, mais certainement pas
une question d’ouverture de page Web…

a+

Le site suivant, il s’agit d’un petit dialogue en chinois:

www.language.berkeley.edu…

Si je clique sur le “haut-parleur” pour lancer l’audio, rien ne se passe dans Firefox, pas de problème jadis sur IE.

Je viens toutefois de trouver une solution ad hoc: j’ouvre ce site dans le Real Player, lequel peut fonctionner aussi comme navigateur. Cela marche!
Edité le 09/01/2008 à 20:13

tu peux essayer ie7 pro ici

www.clubic.com…

a+

Salut,
Il existe un module complémentaire qui s’appelle IE Tab et qui te permet d’ouvrir une page web avec IE tout en restant sous Firefox, je l’ai essayer sur ton lien et ça marche :oui: