Utiliser écran portable comme simple écran ?

Bonjour, je possède un Dell XPS M1210 avec une carte graphique GeForce Go 7400 et une sortie VGA.

J’aimerais savoir si c’est possible d’utiliser cet écran en dualview (extension du bureau) en branchant un câble depuis la portable sur la CG de ma tour (GeForce 8800 Ultra) qui possède 2 sorties DVI, donc une pour l’écran principal et une pour l’écran du portable.

J’ai essayé en branchant simplement mais ça marche pas, même lorsque je configure avec le logiciel du driver Nvidia. :confused:

Merci.

Si ton portable ne possède pas d’entrée vidéo, je vois mal comment tu pourras réussir ce tour de magie. :neutre:
Le plus simple est, à mon avis, d’acquérir un second écran pour ta tour.

vivi il est tout à fait possible mon cher Bezenman :ane:

justement sur Cluclu ils en parlent, c’est MaxiVista, ça existe depuis longtemps, c’est juste curieux car Vista est à la mode aujourd’hui mais eux avaient déjà cette dénomination auparavant

C’est une application que t’installe sur ton pc, sur les pc slave, tu installes le pilote virtuel et tu peux employer les pc comme écran supplémentaire (à distance, sur réseau), il faut donc que tes pc soient reliés par TCP/IP

Je ne sais pas si c’est compatible avec Vista.

Ah, ok :jap: ! Merci de cette information, mais ça semble assez restrictif, en terme d’usage. Dommage.

Et même que le lien est ici :
www.clubic.com…

Oui j’en ai entendu parler de MaxiVista.

Le seul problème c’est qu’il est payant et la démo ne dure que 14 jours. :confused:

bin suffit d’acheter :ane:

spa si cher, je crois que j’avais payé 26$ dans le temps