Utilisé adaptateur s-video

je veux utilisé mon adaptateur (celui dans la boite de Gigabyte radeon hd 3870 ) avec ma télé (une vieille télé samsung je sais plu son nom exacte ) bref elle a ni vga ni hdmi ni s-video (juste une entrée simple de cable composite [jaune rouge blanc] )
l’adaptateur a une sortie S-video a quatre pin (que je peu pas utilisé) et 3 sortie [Y - Pr - Pb/AV]

alors la question est . comment utilisé les sortie Y - Pr - Pb/AV avec ma télé ?
et ca veux dire quoi ses mot Y Pr Pb/AV ?

juste pour info :
avant ca j’utilisai un écran pc (il a cramé :frowning: ) alors ptt la CG ne va pas détecté la télé ou un truc du genre

merci !!!
Edité le 28/04/2010 à 11:59

Sur ma CG c’était la sortie Y (connecteur vert) qu’il fallait utiliser, mais sur la tienne je pense que c’est le connecteur AV, il faut aussi mettre la CG en mode sortie composite PAL et elle sortira le signal composite sur un des connecteur (Y ou Pb/AV) à relier sur l’entrée composite de ta TV donc :wink:
Edité le 28/04/2010 à 12:39

j’ai réussi a avoir une image mais c’est en noir et blanc .
est il possible d’obtenir une en couleurs ?

Il faut bien configurer la sortie TV de la carte graphique en composite PAL, il faut aussi que ta TV soit compatible PAL/SECAM (si ta TV est vraiment très vieille possible qu’elle ne supporte pas le PAL, dans ce cas pas de solution à part changer de TV)
Edité le 28/04/2010 à 12:57

non non je crois que ma télé est pal . j’utilise ma xbox 1 sur cette télé la .
bon je vais testé je re de suit pour te dire se qui se passe . merci