Utilisation telechargement premium

A l’intention des “experts” qui m’ont si gentiments repondu en me prenant pour un imbecile;
je leur pose la question pour un telechargement pemium comment fait-on pour avoir le code d’activation toujours pour c cleaner

Bonjour, Ben on va continuer à te prendre pour un imbécile… faut pas de code d’activation pour ccleaner, tu le télécharge sur clubic (enfin où tu veux) et tu le lance.
Par contre, ça n’a pas changé, le “Bonjour” est proscris chez toi

il n’ y a pas de code d’activation pour ccleaner, c’est un logiciel totalement gratuit
téléchargeable sur clubic ou sur le site de l’éditeur : download.piriform.com…

ou le télécharges tu ? et quand te demande-t-il un code ?

www.clubic.com…
Promis, si tu le télécharges là et que tu l’installes sur ton ordinateur tu n’auras pas de demande de code d’activation. :wink:

Ou sinon prend crack un no cd. :MDR
Non sans rire tu n’as pas besoin de code pour TOUS les softs gratuits a l’exception de quelques uns style avast mais ils te sont délivrés sans soucis par email.

je te réponds pour te dire “bonjour et bonsoir” je te ferais remarquer que je n’aime pas beaucoup me faire tutoyer et les "é"imbeciles"on les trouve partout même chez des experts car si j"ai demander comment faire pour avoir un code d’activation c’est que dans le logiciel que je télécharge en ce moment on me le demande
rebonsoçir susceptible

je veux bien qu’on te le demande, mais tu n’as pas du prendre le logiciel sur un site “normal” car ce logiciel est entierement gratuit !!
essaye de le retélécharger sur le site de l’éditeur que j’ai mis en lien dans ma premiere réponse car ce n’est pas normal qu’il te demande ça

sinon rien de plus a ajouter si ce n’est que tu pourais nous donner le site de téléchargement pour qu’on teste :neutre: parce que ce n’est pas normal qu’un logiciel gratuit demande un code, surtout que je viens de le mettre a jour par le lien au dessus et (comme d’habitude) je n’ai pas eu a entrer de code :neutre:


Edit : je veins de trouver le site ou tu l'as pris (http://www.cleanersoft.net/fr/)

ce n’est pas le site officiel, mais un site qui utilise la répotation du soft (et d’autres) pour se faire de l’argent, suprime le fichier et retélécharge le sur un des 2 liens plus haut

Il le telecharde sur un hebergeur a tous les coups d’ou la mention “premium” dans sa question.
Vous savez les sites qui proposent differents forfaits pour dl gratuit=1 source a 60ko/s
premium=dl illimité

@+