Utilisation SLI - Pour ou contre ?

Personellement je suis pour !! :ane:

perso je pense et j’espère que les prochain jeux seront étudier pour fonctionner avec le dual core mais aussi avec le (nouveau mot :smiley: ) dual GPU car pour le moment c’est pas top c’est plus puissant que une seul carte graphique mais pas deux fois plus non plus
et enfin un dernière chose avec le Sli (je sais pour le moment on peut pas) mais j’espère que plus tard on pourra brancher 4 écrans (car bientot on pourra ouvrir deux section en meme temps et grace au sli peut etre que l’on pourra jouer en meme temps aussi)

lol… oué mé bon… separer son pc, tora pa ttes les performances…
Moi je suis pour le sli, plus du coté upgrade, genre tachete une bone config, pi un peu apres, kan elle commence a s’essoufler, tu rachete une autre…
Mais bon… sinan ca fais vraiment cher, pi le quad sli c de la merde, bocou tro cher

Bonjour

L’intérêt du sondage étant pour le moins discutable, la possibilité de voter est supprimée mais le topic reste ouvert.
Vous pouvez bien entendu participer de la même manière, sans voter c’est la seule différence.
Ce n’est pas une brimade mais nous avons constaté que trop de sondages étaient ouverts, sans réel intérêt.
Un simple topic avec des arguments est tout aussi efficace.
Merci de votre compréhension :jap:

Je suis contre le SLI pour les particuliers, par contre ça peut servir à des pros de la 3D qui ont besoin de puissance à tout prix, et qui ont les moyens financiers et les abattements fiscaux sur le matériel, et l’amortissement sur 18 mois…

Par contre, si on pouvait compacter davantage les cartes 3D Bi-GPUs ça serait cool.

D’ailleurs, pourquoi pas carrément fabriquer des GPUs Dual ou Quad core ???

CONTRE sli

POUR crossfire :slight_smile:

Je suis plutot pour dans 2 cas de figures:

  • Nouvelle configuration avec budget tres elevé => il n’y a que le SLI pour offrir le maximum de puissance disponible actuellement, quelque soit l’application ou le jeux utilisé

  • Upgrade d’une config existante => Sur une configuration ayant environ 12mois et qui est SLI ready (donc CM SLI), il suffit d’ajouter une 2m carte equivalente pour avoir un bon petit boost au niveau des perfs et donc repartir pour environ 1 an.