Utilisation i7 a 60%!

Bonsoir!!!

Voila mon probleme, depuis ce soir, apres avoir lancer mon pc, 2min plus tard sous l OS mon proco commence a s utiliser entre 50 et 60% alors qu avant je ne depassais pas 5% sous l OS! ctrl alt supr me dit que mon proco utilise a 100% 4 de ses 8 processeurs, mon dieu AU SECOURS!!!

J ai tout essayer, remise a default du bios, remettre la pile de la carte mere, JE NE COMPREND PAS!!

cela me fait tres peur! je vous prie de bien pouvoir m aider,

MERCI BEAUCOUP

Va voir dans l’onglet “processus” du gestionnaire de tâches (ctrl alt sup), regarde quel est le programme qui utilise à fond ton cpu :wink:

Ca je sais! mais il n y a aucun programme qui est censer bouffer mon proco a 60% !!!

Tu veux dire qu’aucun processus du gestionnaire de tâches n’utilise le processeur? Et pourtant la jauge CPU indique 60%!? Cela voudrait dire que le “processus inactif du système” ne serait qu’à 40%, est-ce le cas?

poste nous des screen du gestionnaire de tache :neutre:

fait un défragmentage, ccleaner, scan antivirus etc

démarrer, executer, msconfig

Décoche tout ce qui est inutile (je sais que nero avait un service qui foirait et qui faisait occuper 50% du proco, ton probleme est peut être le même)

sans rien faire et quelque programme d’ouvert le CPU et entre 0 et 1% d’utilisation chez moi

ahhhhhhhhhhh mais quel boulet

J avais un logiciel qui sappel super95 qui se lancait au debut de windows, apparemment c t un logiciel de test CPU ou jsais pas quoi… qui etait donc censer bouffer mon proco A MORT!!

J ai honte!!

Merci bcp a vous

oué c’est un style de torture CPU :stuck_out_tongue:

désoler http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/fils-c-est-ca-un-boulet-2.gif

lol moi 1% sous vista quand aucune application tourne :wink:
Edité le 16/04/2009 à 19:12

Mdr, c’ étais tout con voilà c’ est souevnt ça en informatique

90 % des problèmes informatique se trouve entre la chaise et le clavier de l’ordinateur

:smiley:

Personnellement le seul test que je fait a mon pc c’est le 3dmark et le vantage mais c’est rare

J’adore cette phrase ! xD

pas la peine d en rajouter !!! xDD jmen sens deja pire que blaireau :stuck_out_tongue:
et moi qui petait un cable derriere mon ordi… XDDD

N’en rajoutez pas, ça pourrait arriver à tout le monde :wink:

mdr …

C’est pas méchant, je me fou pas de toi, ça arrive à tous le monde.