Utilisation GPS comme écran secondaire

Bonjour
J’ai un vieux GPS AIRIS T920 qui ne fonctionne plus comme GPS mais le système windows CE 4.2 fonctionne lui très bien ainsi que ces applications.

J’aurait voulu savoir si il existait un logiciel permettant de faire fonctionner le GPS comme un écran secondaire ou quel serait le moyen de trouver un système y permettant.
j’ai vu qu’il existait un système similaire avec une psp en utilisant le logiciel pspdisp mais ne fonctionne pas avec le GPS

Personne n’a eut de même idée ??

Et bien c’est juste très compliqué en terme de “cross over” logiciel je pense … c’est théoriquement possible mais je vois mal quel logiciel utiliser … tu peux faire un mode “clone” en utilisant un logiciel de prise de contrôle à distance éventuellement.

Merci pour vos réponses

Je vais essayer de voir si ca marche avec le logiciel que tu m’a donné dans le lien
Sinon j’essayerai d’installer la 5 si c possible
De toute facon il ne me sert plus à rien donc je v tenter
Merci beaucoup

Je vous tiendrai au courant si ca marche pour ceux qui veulent faire la meme chose
Edité le 20/05/2010 à 08:54

Apres test j’ai un problème avec le logiciel Zone screen.
Le pilote non certifié numériquement n’est pas pris en compte par seven meme en essayant de le certifié en mode test j’arrive à une erreur code 43

J’essayerai de tester sous Xp pour voir