Utilisation forum

Désolé
Je sais toujours pas faire une recherche sur le forum. Quand j’utilise le truc rechercher ca me renvoie toujours a une page ou est marqué
“Désolé, l’administrateur a désactivé le moteur de recherche pour le moment. Veuillez essayer ultérieurement”.
un ptit geste msieurdame. c pour manger…

ça fait des mois que la recherche ne fonctionne pas, il va te falloir soit attendre noel et espérer que le nouveau forum soit au pied de notre sapin soit passer par google pour faire tes recherches … mon conseil passe par google ça ira plus vite :ane:

Ahhhh daccord…
Jsuis pas si empoté que çà.
Bon bah tant pis j’irais sur le forum hardware.fr en attendant na !!!
Sur ce merci et bon appétit

Des mois :paf: ? Des dizaines de mois qu’elle est HS la fonctionne Recherche, et tout ce qui gravite autour de celle-ci (recherche de sujets par forumeur …)

:neutre:

Patience…

Comme dirais N!CO :

Work In Progres :smiley:

Tiens c marrant je regardais ton avatar que je trouvais excellent le ptit tigrou masqué en winnie avec sa cape rapiécée jtrouvais ca enorme. Pis la je cherche un truc pour conserver les pages web completes dans un seul fichier pasque juste la forme html on a que le texte et en version complete ca rajoute plein de dossier avec les images. Je m’oriente a convertir les pages html en chm. Ca m’offrira en plus d’autres possibilités que de juste pouvoir sauver une page web complete dans un seul elements.
Bref et ben vla ti pas que je tombe sur ce logiciel help&web a l’origine de ton avatar. C la qu’on reconnait les grands quand ils convergent au meme endroit.
Parait que ca bugge pas mal d’apres les avis d’ailleurs si té un fervent utilisateur tu devrais laisser un avis dans la logitheque clubic. D’ailleurs fodrais signaler a clubic la mise a jour du prog en 6.3.1.
Bon apluche les zamis.