Utilisation du Quad Core

je peut lancer 4 notepad en meme temps au boulot avec le quadcore^^
Il faut aussi savoir que windows permet d attribuer des processus a des cores, ce qui est bien
moi par exemple je bosse dans la 3d et je demande a 3 coeurs de bosser un rendu pendant que le dernier me permet de faire une affiche de pub sous toshop^^

Bon voila j’ai tout fait ca je vais faire les tests pour ce soir ou demain :jap:

Fury34 je suis pas d’accord avec toi , il a encore pas beaucoup d’unité et déja les core sont solicité à 30 ou 40 % sachant qu’il 7IA dans sa partie et il n’a même pas encore attaqué alors que je te rappelle que le processeur calcule les trajectoires de tous les projectiles donc c’est pendant les batailles gigantesque que le CPU est à fond quand ça tire dans tous les sens.
Apparemment avant d’être CPU limited ,on est plutôt RAM limited avec XP 32 bits

Bon voila j’ai finit en partie mes tests mais c’est partiel encore une fois. Core Max marche et me donne de bons résulstats, mais l’affaire de changer le header marche aussi…jusqu’a un certain point :paf:

Donc voila pour les sceptiques qui pensent que je suis à 10% au repos ca prouve la validité de mon test. j’ai parti Sup Com juste apres ce screen :jap:

img227.imageshack.us…

La je commence a aller plus loin dans le jeu je me prépare a mon attaque de la mort qui tue, 4 fatboys et environs 100bots Tech 3
On voit que les cores sont plus utilisés, le 2e tourne maintenant autour de 50 à 60 pourcent et les autres autour de 35%. On voit aussi que le header marche car le peak a passé 2 giga et ca me marque 2.18giga consommés :paf:

img411.imageshack.us…

Et la hop, zolie erreur, tout beug, Core maximizer aussi, je pense c’est encore une histoire de RAM. Il y a l’erreur de Core maximiser derriere, une affaire de “Automation Run Time” :confused:

img411.imageshack.us…

Des idées? Car comme le disait lebontuyau faudrait surtout que je voit dans une attaque :confused:

regarde plutot au niveau des processus ce que bouffe sup com : normallement ca plante a 1.5 Giga pour supcom (car valeur aproximative dans le panel des processus) , une fois le header corrigé je suis monté a pas loin de 2 giga dans la fenetre processus mais comme ca commencait a ramer pas mal (le fait de swapper sur le hard et probablement aussi le CPU) j’ai fait place nette

sans sup com de lancé tu est a 647 mo de RAM utilisée ! +1.5 gigas detectés par le panel de control : 2.17 gigas ^^ je suis pas sur que tu ait reussi a patcher ton jeu pour qu’il depasse les 2 gig

Si si car j’ai fait tout ce qu’il me disait et ca marchait, aussi comme sur le screen du gars le pic a dépassé les 2giga donc ca marche, théoriquement :paf:

A mon avis l’IA est toujours au même niveau. Et même en vue milieu éloignée sans incones la ou sa bouffe le plus je suis toujours à + de 20 FPS, c’est fluide :neutre:

PS: Avec une clé USB ca pourrait arranger mon probleme de RAM? J’ai entendu parler d eca quelque pars…:confused:

nop rien a faire avec une clef usb c’est seulement pour accelerer le demarage de windows vista :wink:

mais de toute facon ca ne devrait pas planter, vu que dés que les 2 gigas sont depassé on passe en “swap” : il utilise de l’espace disque dur specialement alloué pour faire le meme boulot que la RAM evidement c’est moins rapide mais ca ne devarit pas planter

Justement si je mettais ma cle USB en Swap je pourrais finir non? :confused: Je vais regarder sous everest en jeu si tout mon Swap est prix et je vous revient avec ca