Utilisation du forum

Bonjour, ma question est surement idiote mais comment peut on faire pour voir les sujets auxquels on a participé récemment, pour en suivre l’évolution.
Avant il existait une fonction " afficher les nouveaux messages depuis ma derniere visite "
mais maintenant l’assistant me dit rien d’interessant et je ne trouve plus de lien ressemblant.

C’est lourd de rechercher dans tous les forums pour voir dans lesquels on a posté.

Merci de m’éclairer.

Moué dommage, je posterai ailleurs… :frowning:

reste les favoris ou google: mot clef du topic+clubic :neutre: c’est toujours mieux que rien

revient dans un an ça marchera peut-être mieux :oui:

Juste pour information: c’est toujours possible :whistle:

Sauf qu’il faut el faire section par section.

Quand on est dans une section (ademettons Materiel - General) En bas à droite il y a une liste deroulante pour filtrer les topic dont “Sujet: Auquels j’ai repondu” et “Sujet: Que j’ai crées”

et voilà ça permet de trouver tous les derniers topics dans lesquels ont a participé dans cette section.

C’est moins pratique qu’une recherche globale mais ça depanne.

Ps: ça marche toujours parceque c’est un simple filtre et non une recherche

:grrr: Humour un peu … déplacé !

ou humour tout court :stuck_out_tongue:

je pense aussi que le clown fait de l’humour … :ane:

faut dire aussi que depuis le temps que ça dure, on se demande combien de temps on devra encore attendre avant une solution . Même si visiblement, il se prépare des changements si j’ai bien suivis …

Merci c’est déjà pas mal.

Je ne comprends pas pourquoi ils ont tant de mal avec ce genre de requetes…

ps: je suis trop habitué au forum de clubic pour me sauver comme ça, le contenu est bien et les réponses plutot fiables: la preuve ici

D’apres ce que j’ai lu ici: la fonction de recherche du forum IPB pose un gros probleme avec des tres grosses base de données comme celle de clubic. Au point de faire pouvoir planter le serveur.