Utilisation du forum clubic

J’ai activé par erreur l’option “résolu” de mon message dans le forum clubic (internet général) alors que ce n’est pas du tout le cas. Comment faire pour modifier cette option et réactiver la question posée?
Je n’y arrive pas à partir de l’utilitaire permettant de modifier le message. Les modifications demandées du champ “résolu” sont inopérantes. Je dois me planter quelque part.
Merci de votre aide

si tu as essayé de l’editer et que ca ne fonctionne pas c’est que tu ne dois pas pouvoir…donc soit tu recré un topic soit tu continu dans celui qui est resolu je pense que les forumeur continueront de venir voir :wink:

Crée un nouveau topic au même endroit et dit juste que le problème n’est pas résolu et place un raccourci vers ton topic initial. @+ (impossible de faire machine arrière;peut être que les modérateurs peuvent le faire mais en attendant ma solution semble cohérente). ;);):wink:


A 7 secondes d'écart, on a répondu. Balèzes....

merci de ta réponse


merci de vo réponses , sympa , mais je sais pas créer un lien avec un topic existant (d'ailleurs je viens juste d'apprendre que ça s'appelait un topic et me voilà plus riche d'un mot). je vais laisser mon bousin comme ça et on verra si quelqu'un y répond. je crois que c'est parce que j'ai cliqué sur le bouton "résolu +1" qui figure dans vos réponses. Pour voir à quoi ça servait. Je le ferai plus , je le jure monsieur Clubic. merci les potes.

Simplement ici nos réponses t’ont aidé et tu te dois de mettre résolu +1 aux messages de ceux qui t’ont aidé. @+++ :wink:

mdr pour le tps de reponse… :MDR
qu’elle efficacité :ane: