Utilisation Dreamweaver v2.0 pour site web

Voila jai fait un “site” avec dreamweaver mais le problème c’est que tout c’est bien passer jusque la mais en fait j’aimerais bien savoir comment le mettre en une addresse de site que tout le monde peut voir je ne sais pas si cest a cause du html mais si cest ca pourriez vous me donner la balise pour que tout le monde puisse le voir

Oo

pour faire un site, faut avoir un espace sur le web, il faut donc uploader tes fichiers sur cet espace avec un "client ftp".

Sinon j’ai pas capté ta question avec le html.

PS : titre de sujet non explicite, le modo va tirer les oreilles :ane:

Bonjour,

Je te prierai de mettre le langage informatique dans le titre, tel que requis par la charte du forum programmation - pour une meilleure compréhension les uns des autres.

A lire :
http://www.clubic.com/forum/charte-du-foru…on-t306797.html

Pour éditer:
Suffit de cliquer sur ce bouton, dans ton message : http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif

(note : ce message est un gros copier coller, ne pas répliquer derrière)


clairement.

Je vais renommer tous les topics en "problème site" dés que possible. On va se marrer :wink:

ok jai donc bien compriis l’espace ftp mais jai wanadoo ( orange ) est ce que c’est bon et si non ou je peut trouver un espace web ?

Pourrais tu mettre en pratique la remarque de Sans-Nom stp ? Merci :jap:

bah je lai fait jai renomé le sujet je croi non cest plus " probleme site " mais " Utilisation Dreamweaver v2.0 pour site web "

Ok.

Je reprends apres ce petit prblème de nom ( je m’en excuse encore :ane: ) mais donc je voudrais savoir si avec wanadoo donc orange mainteant on peut avoir un hebergement web gratuit car je suis quan meme un de leur client donc jai des addresse et des mots de pass voila merci de vos reponses

Normalement, oui, tu as un espace d’hébergement qui t’es dédié, si ça n’a pas changé, il est de 100 MO.

ok je te remrcie bon mainteant il va falloir que je le trouve mdr :smiley:

je croi que je lai trouver je pense que c’est le site web prenium mais lol quoi apr contre il s’embete aps 9.90 € ttc/mois pour leur hébergement att si cest bien ca bah ils vont se faire voir por rester poli :grrr: :pfff:

Tu dois forcément avoir un espace perso d’au moins 100 mo offert avec ton abonnement sans supplément.

merci sa y’est jai quand meme reussi a trouver ( finalement je suis pas si bete :smiley: ) maisl e probleme maintant c’est que j’aimerais changer d’url si je peux car vraiment la c’est pas la joie lol

Tu peux faire une redirection dans ta page html.

je te remrcie de ta reponse