Bonjour,
Je possede un Athlon X2 3800+ sur lequel j’ai installé windows VISTA x64 RTM.
Jusque la pas de probleme mis a part que dans le moniteur de ressource ( pas tres clair ) mon utilisation du disque dur est en permanence importante …
Je ne comprends pas ce qu’il se passe …
Apparement d’apres ce que j’arrive a comprendre de ce moniteur de ressource, cette utilisation vient d’un service s’appelant SearchIndexer.exe …
j’ai 1 Go de RAM C’est peu etre pas assez ?
Quelqu’un a t’ il eu ce probleme ? Si oui comment l’a t’il résolu?
Merci
Jeremy
Non c’est parce que il y a un utiliteur de recherche intégré à Vista.
Il analyse tous les fichiers afin de se créer une base de données pour te faciliter la vie lorsque tu utiliseras la fonction recherche afin de retrouver ton fichier. Le problème c’est que cette création de base de données est asssez longue.
Donc en gros laisse le trvailler, un jour ou tu en as pas besoin tu le laisses allumé et il bossera. Au fur à mesure de son avancement il devrait se calmer. ^^
Cette fonction peut aussi être désactivbée dans le panneau de config si tu en as pas besoin.
C’est très pratique. Si par exemple tu recherches le mot “Windows” et que dans un de tes documents Word ou un email il est “Windows”, le programme de recherhce te dira que ce mot est présent dans tels docs par ex.
++
tout à fait.
tu peux aussi configurer les emplacements que l’index va lire histoire qu’il n’index pas tout et n’importe quoi.
il ne travail que quand tu ne te sers pas du PC. et une fois qu’il a tout “lu” alors il n’ira lire que les modifications et ajouts.