Utilisation des 2 processeur d'un dual core

Je voulais savor si il etait possible d’utiliser les 2 processeur d’un dual corps pour effectuer une seul tache (encodage, jouer a un jeux ,…) :??:

Merci d’avance

Les applis monothreadées comme la quasi totalité des jeux actuels, sont traitées par un seul core.
A ma connaissance, on ne peut affecter les 2 sur une seule appli :non: pas plus d’ailleurs que de forcer l’affectation de l’un ou l’autre à telle tâche…
M’enfin, n’ayant pas de X2, n’hésitez pas à me contredire :stuck_out_tongue:

hum, tu peux forcer tel ou tel proces à s’executer seulement sur tel ou tel core…

et avec ce processeur : Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ 2.0Ghz SAM2 Ht1000 L1=2128 L2=21024

ici que signifi le 2.0Ghz ? est-ce que c’est 2.0Ghz par core ou je ne sais quoi

Oui :wink:

Merci les gars c sympa pour les infos

Ceci va à l’encontre du principe du dual core, non ?
Dans une appli monothreadée comme un jeu non optimisé pour dual core, un seul core est dédié d’où le fait qu’il ne soit pas plus perf qu’un mono core à fréquence équivalente.
http://www.clubic.com/article-20040-6-le-d…64-x2-4800.html
Ou j’ai loupé un épisode ? :smiley:

D’après toi pourquoi CS 1:6 à un problème en dual core, qui accélère le jeux de façon considérable?
Parce que les deux cores sont mit en un par Windows :neutre:

C’est sûr :jap: j’ai prit l’exemple le plus connu :slight_smile:

je n’est pas CS, mais je n’ai jamais eu le moindre probleme avec tout ces jeux cité, qui tourne a mervveille :super:
Colin MCrae 4
Fear
F1 chalenge 99/02
Evolution GT
NFS most wanted
call of dutty 1 et 2
Quake 4
UT2003 et 2004
Kotor sith lords
Painkiller
Toca race driver 1, 2, et 3
Medal of Honnor batail du pacific
Riddick
trackmania
Da vinci code
PES 4 et 5
et je dois surement en oublier
Donc pour moi l’acceleration dans les jeux, je connais pas

non je n’est aucun patch, et mes 2 core marche tres bien aussi

colin Mcrae j’ai que le 2004, et c’est nikel, ce sont des jeux qui ne peuvent pas etre plus fluide.
far cry j’ai pas testé sur cet config
sinon tout les jeux que j’ai cité sont des jeux qui tourne vraiment comme n’importe quel jeux doit tourné.