Utilisation de "uc" très élevé

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous

Il y a peu de temps j’ai reçu un message d’erreur de la part de mon antivirus “Norton Internet Security” me disant que l’utilisation de l’ UC était trop élevé , étant un débutant de l’informatique je ne comprend absolument pas se que cela signifie , et encore moins comment corriger cela. ( ce problème est apparu apres installation de Java 64bits , Java 32bits était installer de base )

Je me permet donc de créer se sujet , afin que vous m’aidiez.

J’utilise un PC fixe Packard Bell sous windows 7

Je peux vous envoyer le rapport de Norton Internet Security , ou un rapport grâce a ZHPdiag sur Cjoint

En vous remerciant d’avance pour l?intention que vous porterez a se méssage.
Edité le 28/12/2014 à 22:24

:hello:

Je déplace le sujet dans la section “Logiciel”, plus adaptée que le Courrier des Lecteurs, merci pour ta patience. :jap:


[quote="xmika18x"] Il y a peu de temps j'ai reçu un message d'erreur de la part de mon antivirus "Norton Internet Security" me disant que l'utilisation de l' UC était trop élevé [/quote] C'est la première fois que je vois ça. :paf:

Norton Internet Security averti quand le niveau d’utilisation du CPU est “trop élevé” ? :heink:

Une utilisation CPU élevée en continu peut indiquer la présence d’un malware (un miner de bitcoins par exemple), mais ce n’est absolument pas systématique, des applications légitimes peuvent utiliser fortement le CPU, comme les logiciels de calculs distribués, les jeux ou encore les logiciels de création de contenu, etc … :jap:

Tu as des symptômes étranges sur ton PC ?

Dans le gestionnaire des tâches l’occupation CPU semble normal ou est réellement importante alors que tu n’a rien de lancé sur la machine ?
Edité le 28/12/2014 à 22:44

tous semble fonctionner parfaitement ,aucun ralentissement , et l’utilisation de l’UC stagne entre 6% et 25% lorsque rien n’est lancé sur le PC