Utilisation de ma mémoire à 100% - help !

Slt tout le monde, en jouant à la démo de fear je tourne en moyenne vers les 25-35 FPS et dès qu’il y a une petite action je descend illico vers les 10-15 ( rame ), j’ai donc penser que c’était les options pour la CG j’ai baisser un peu, sa a augmenter un ( peu ) les FPS ( je suis passer de AF x16 à x4 ) mais sinon c’est tout le temps pareil, au bout d’un certain temps freeze de 2 sec sa repart etc… j’ai donc été dans le gestionnaire des taches et sous everest durant le jeu et la suprise mémoire ( 2x512 mo G SKILL ) utilisé à 98% :??: :??: :paf: serait ce cela le problème ???

merci pour vos réponses car la c’est un peu chiant ( avoir payé une config 750 euros et ramer sous fear j’ai la haine :’( :frowning: )

salut,
Ben fear doit prendre pas mal de mémoire je pense… sur battlefield il faut bien 1.5go de ram… fear est un jeu gourmand si je ne m’abuse

Tu n’as pas desactiver la SWAP?, bon, regarde sans aucun jeux d’ouvert, combien de ram ton pc utilise… Moi avec 2go, en fesant rien, c’est 16%, donc tu devrais normalement te situer entre 24 et 30%…

Oui F.E.A.R. est gourment, quand je suis passer de 1 a 2go, j’ai vu une bonne difference…

koala06, 1go de ram sur BF2 tourne bien, mais faut maintenant favoriser 2go, car le tout rentre en memoire, au lieu de stocker sur le SWAP (DD :p)

j’ai 1gigo (:paf:) de ram et sous fear, aucuns probs

j’ai aussi jouer a fear avec 1go de ram nickel.

1go aussi

et pas de prob

700Mo de libre quand je pars dans le jeu :smiley:

ok merci pour vos réponses, je pars également avec 700 mo mais je reviens avec à peu près -200 :paf: desfois le pc redémarre tout seul ( j’avais pensé à une surchauffe et mise en sécurité mais enfait…non. ), s’est vraiment chiant ( je vais essayer en diminuant les options graphiques :’( car la la je suis tout au maximum )… sinon si jamais j’avais désactivé le sawap (même si je le vois sous everest ) comment pourrai je le réactiver ???

merci :super:

ton alimentation c’est une koi??

+1 avec l’alim, des reboot pour rien, c’est mauvais signe sa :confused:

:paf: :paf: nan !!! pas mon alim toute neuve !!! LC power silent giant 550 watts, je sais que LC power c’est pas ce qui se fait de mieu, mais celle ci est apparemment la mieu de toute… ( le redémarrage sa ne me l’a fait qu’une seule fois quand j’étais en plein “ramage” sous fear ) aufait j’ai regardé en jeux le gestionnaire des tàaches et la suprise : fear : 754 mo d’utilisé alors que je pars avec 700 :paf: :ouch: :paf: enfin j’ai baisser L’ FSAA à x2 et c’est bien mieu ( même si sa rame toujours au moindre truc…)

Je reprécise que c’et une démo… u cas ou… :smiley:

en quelle resolution joue tu?

en 1024*768 ( 75 hertz ), c’est pourtant pas la mort pour ma belle X1900… :’(

:??: :??:, tu as vraiment un probleme en quelque part d’autre :/… car normalement, meme en 1280*1024, tu pourrais maxer tout et que sa tourne super bien :neutre: tes pilote de cg sont a jour?

Bah ouai je pense également avoir un problème quelque part :’( …

Mes pilotes : catalyst 6.8 avec ccc ( mais apparement la x1900 gt n’est pas marqué dans les 6.8… :??: )

Priest je vais faire le test… je vous dis ensuite :super:

J’ai la version de démo 1.10 retail et dans options/performance il n’y a pas de “performance test” :??: je fais comment ??

version 1.0 je voulais dire… version de fear in english que j’ai téléchargé sur jeuxvideo.fr:smiley:

Nan nan je parle bien de fear ( démo ) normal en téléchargement LEGAL ( :ane: ) sur jeuxvideo.fr… mais aucun "performance test" dans les options ( sa fait 10 min que je cherche…) par contre en ayant régler en performance le jeu rame moins souvent et en plus AA x8 et FSAA x4

Ah et bien tu me rassure la :ane: …