salut
j 'ai la démo de crysis et jecherche a bien utiliser la sand box 2 .
arrive facilement a créer le terrain mais je trouve pas comment mettre de la végétation, des vehicules, des ennemis…
merci d avance pour votre aide
si vos avez un site qui peux m aider
merci:jap:
Bonjour, je ne peux que te conseiller un forum approprié:
LIEN VERS FORUM CRYSIS
Et là il y aura des novices, des pros qui pourront vous aider très convenablement même.
:jap:
merci beaucoup
juste un truc:
-la démo de crysis est optimisée a fond non?
je la fait tourner correctment presque tout enmoyen.
le jeu ca devrait etre pareil ou il ramera plus ue la démo?
-il y a pas de ragdoll quand on tire sur les cadares ennemis dansla démo. y en a dans le jeu final
mercii
À priori la version démo de Crysis n’est pas une version aboutie donc en logique le jeu complet ramera moins mais ceci reste à confirmer par d’autres car je n’ai pas encore le jeu ( à Noël certainement :ane: )
Ensuite beaucoup cherchent surtout à tweaker le jeu sans rendre compte de la différence de perfs entre la démo et le jeu complet…
De toute façon le moteur Crysis n’est toujours pas exploité à fond à ce jour… La raison est que nos configs sont pas encore assez puissants pour l’exploiter à fond donc on dira qu’il est encore bridé mais avec certains tweaks, on peut déjouer la bride efficacement…
Ensuite il faudrait me citer ta config afin qu’on puisse te dire si c’est bon…
L’histoire du ragdoll est encore “censuré” par EA Games et Crytek… Donc ceci est encore à suivre afin de comprendre pourquoi c’est censuré… Et surtout pourquoi on doit pas en parler!
=> LIEN TOPIC RAGDOLL
( à lire surtout à la fin du topic par l’administrateur du site crysis ) :neutre:
Voilà
Edité le 08/12/2007 à 12:19