Utilisation de la memoire?[Résolu°] - Dans windows!

bonsoir,
voila ya un truc qui me parait louche quand je fait ctrl+alt+suppr dans l’utisationde la ram j’ai 385mo d’utiliser :confused:
Pourtant je ferme presque tout les programmes dans la barre des taches,
j’ai fait analyse ad adware,defrag et nettoyage du disque,suppresion des fichiers du registre(easycc)…mais rien n’y fait alors qu’hier j’etai a 276mo
Dans everest il me mais meme 50% d’utiliser dans la mem phisique…sa me parait beaucoup juste pour faire tourner windows :??:
j’attends vos reponses
Merci :smiley:

avant de mettre internet j’ etais en dessous de 90mo d’utilisé dans le gestionnaire des taches
je met internet, firewall, antivirus, fdm, et je suis a 280mo

:hello:
Alors sa pourrait venir de quoi??385mo sa fait qaund meme une sacreer difference :neutre:

moi avec tous les services dont j’ai besoin je suis en ce moment à 343Mo. Ca rame pas du tout, c’est prévu pour. C’est le fichier d’échange, une partie correspond à la RAM l’autre à une partie du disque dur. Franchement n’y touche pas, c’est pas grave du tout. (sauf si tu as chopé un spyware ou un virus évidemment)

par exemple voici tous mes programmes qui tournent en arrière plan et qui explique pourquoi j’ai tant :
VNC, Kaspersky, ActiveSync, Firefox, WinTV, ATI remote Wonder, VMware, le panneau ATI, DeamonTools… mais tout ça c’est nécessaire donc…

regarde dans ton gestionnaire des taches c koi qui occupe beaucoup
tu as toujours eu 385mo d utilisation memoire ou c’est que depuis quelques temps

moi le truc qui me fait chier, c est justement le fichier d echange

j ai acheter 2Go pour utiliser que al mar, et ce con de windows utilise encore le fichier d echange

genre j utilise 650Mo de ram + 650Mo de fichier d echange quand je bosse sous certain logiciel

je comprend plus rien moi

plus tu as de RAM et plus ton fichier d’échange est volumineux (par défaut, donc rien t’empeche de le diminuer)

Windows aime bien stocker en mémoire le max d’info dans le but de les ouvrir plus vite la prochaine fois. C’est donc pour ça que si il voit qu’il y a beaucoup de RAM il se fait plaisir:)

niko44>mais moi je n’ai que le strict necessaire!4 log maxi ds la barre des taches!!

uNReaLx77<ya Ie qui utilise beaucoup,apache.exe??,et en tete de liste ya svchost.exe avec 23 692ko,mais yen na plein d’autres qui prennent de la place!!!Sa me le fait depuis ce matin je vais essayer un boot peut etre que… :neutre:

pULL up :bounce:

fais-nous des screens du task manager parce que l’interpretation des chiffres demande plus d’infos que ça.

tu postes l’onglet performance et celui avec les applis.

J’ai fait un reboot je suis descendu a 335mo mais quand meme…:
voila :les aplli[/url] et [url=http://img512.imageshack.us/img512/6560/capture45fa.jpg]les performances.
:super:

perso ,j’ai supprimer le fichier d’echange,dans ce cas il est obliger d’utiliser la ram

sorry je voulais dire un screen de l’onglet processus.

là j’ai pas le temps de regarder, je dois partir, peut-être demain.

ps : tu sais que en allant dans l’onglet processus, avec ‘affichage’ tu peux afficher la taille du swap utilisé pour chaque processus …

Moi j’utilise 200 Mo actuellement et ça fait 4h que le PC est lancé et j’ai déjà ouvert plusieurs programmes et jeux (j’ai 512 Mo). Il faut savoir qu’au plus tu as de mémoire au plus les programmes “S’étalent”

405Mb pour moi !

Moi j’en ai 210 en utilisation normale et 120 lorsque je coupe tout.

Télécharge EndItAll si tu veux couper les applications qui ne sont pas necessaires au système sans passer par le taskmanager (n’oublie pas tout de même de laisser l’antivirus et le pare feu…).

Mois c’est 384mo d’utilisé sans page d’internet

hello

tu devrais utiliser RAMBOOST XP et il est gratuit :super:

ok!!! merci a vous :super: