Utilisation de "j'ai de la chance" de google dans la barre d'adresse

Yop,

Alors voila je viens enfin (et seulement) de passer à firefox 2 pour la simple raison que sur un autre pc l’utilisation de “J’ai de la chance” est inutilisable dans la barre d’adresse, vous le truc qui fait que si vous marquez “comment trouver de l’or” vous tomberez sur le premier lien que donnerait google… J’utilise tout le temps cette fonction et malheureusement ça ne semble plus marcher sur ff 2… J’aurais du rester sur mon 1.5 rien que pour ça…

Ah oui et au fait, pour ceux qui penserait avoir trouvé, keyword.enabled est déja sur true. En fait lorsque je tente d’utiliser cette fonction, j’ai le droit à un “Alerte” “L’URL n’est pas valide et ne peut être chargée”…

Please help

Salut ,

:wink:

Euuuuh je vois pas trop ou tu veux en venir…
Je sais bien que ça reviens au même, je l’ai même dit dans mon post, mais ça ne marche plus dans la barre d’adresse, et c 'est ce que je recherche moi… que ça marche ^^

C’est chiant, parce que je m’en servais tous les jours, et en plus de façon automatique donc aujourd’hui je perd deux fois plus de temps…

M’en vais reinstaller mon firefox 1.5 moi si ça continue… :@
Edité le 18/09/2007 à 18:37

Installe la 2.0.0.7 … marche bien ici ( supprime avant Mozilla dane Applications data … ce sont tes modifs qui font foirer le truc … )

Eup j’ai rien touché justement, c’est ça le hic, m’enfin je vais tester de mettre la 2.0.0.7 et si ça ne regle pas le problème, je virais la configuration…