Utilisation de deux écrans simultanément sur même pc avec HP intégrés sur les deux écrans

Bonjour,

Je suis en train d’acheter un deuxième écran pour mon pc. J’en ai choisi exprès un de 24 pouces comme le premier. Mais je viens aussi de me rendre compte que ce deuxième écran possédera lui aussi des hauts parleurs intégrés. Sachant qu’obligatoirement, l’un sera connecté en hdmi et l’autre en dvi, est-ce que ça risque de poser problème ? Est-ce dommage d’acheter un deuxième écran avec HP intégrés alors qu’en réalité je n’utiliserai que les hauts parleurs du premier écran ? Merci pour vos conseils !

Etant donné que je ne pourrai pas annuler ma commande après ce soir, pourriez-vous me répondre assez rapidement ?

voilà je viens d’installer mon deuxième écran avec hauts parleurs intégrés. A priori pas de soucis. Mais juste une autre question. Est-ce que le cd qui est compris avec l’écran est indispensable ? Car j’ai l’impression que l’image est correcte alors sans même avoir installé quoi que ce soit niveau logiciel.

  1. Non, aucun soucis.

  2. Dommage, vu que le son sorti par les “enceintes” d’un moniteur est misérable, probablement pas.

Non, ça fait un sacré temps que les cartes graphiques, moniteurs, système d’exploitation savent dialoguer entre eux pour se caler correctement. :neutre:

Alors pourquoi les cd d’installation continuent à être livés avec le produit ?

Dans le cas où tu veux installé les éventuels softs fournis. :neutre: