Utilisation CPU 100%

Voilà dès que je démarre , j’ai une utilisation CPU à 100 % ( je suis sous RC2 ) : la tâche qui utilise le proco est “System” !

Comment y remédier ?

Merci

moi aussi, mais ça disparait rapidement et ça ne gene en rien l’usage du PC

Est-ce que ça te gene particulierement ?

Au bout de 15 minutes , c’est toujours à 100% , même si l’utilisation de RAM diminue …

Je trouvais XP lent à démarrer mais s’il faut attendre un temps indeterminé pour Vista , ça va pas le faire !!!!

15min :heink:

montre en main ?:ane:

ça me parait long…

Mais est-ce que ça t’empeche d’utiliser Vista ?

Oui .

IE ne veut plus se lancer ducoup , etc . Tout le PC est au ralenti !

houlla oui t’as un soucis… moi vista met 30 secondes pour demarrer a peu pret et avoir la main avec usage CPU à 0%

t’as installé quoi comme drivers?

J’ai eu le même problème, et vu que je pouvais plus rien faire et qu’il ma été impossible de déterminer quel processus utilisait l’UC a 100%, j’ai finallement formaté.

Je crois que mon antivirus PC-Cillin me pose des problème, et je me demande s’il n’est pas a l’origine de ces problèmes (réseau, plantages aléatoires…). Je l’ai supprimé et pour le moment, tout va bien!

Si tu as le même, tente le coup! (et trouve en un autre ;))

:grrr: personne lui demande sa config ? si t’as un pentium 0.8 ghz …

XP 3000+ / 1.5 Go de Kingston HyperX / DD Raptor 36Go … / Geforce 6600 GT

Donc c’est pas ça :non: ( même si c’est pas le top , ça doit largement suffire à le faire tourner … )

Je vais virer Trend aussi alors pour essayer …

Bon, c’est bien Trend :grrr: Merci Manuvella :slight_smile:

Mais en fait , il a récupéré tout seul d’une erreur , etc , etc … Je lui laisse encore une chance , vu qu"en plus j’ai un DD qu’a lâché , il a ptet bloqué là-dessus …

Salut,

Ecoute moi j’ai le même probléme que toi à part que moi je n’est pas trend micro j’ai simplement rien, alors si qq avait une autres idée je prends car c’est pas normal que la charge du cpu soit à 100 % Merci de votre réponse.

Salut,

Alors pas de réponse a mon probléme de charge de cpu à 100% ?

Aller les gard un peu d’effort.

Perso quand je suis passé à la RTM je n’ai pas remis Micro Cillin (Trend je crois) et depuis plus de problème de CPU !

bjr j’ai le meme pb CM asus m2n , nvidia 8800gts et amd dual 4000 , 3.5Go, et deux raptor 75 en raid 0.
cpu a 100% sans que je trouve la cause
de plus puisque j’ai une mise a jour vista prof , le pc boot sur mon ancien DD ( ou il y avait win sp) , puis secondairement vista demmare.Je suis dans l’impossibilite de booter directement sur mes raptor??? kesadire ???
merci de vos conseils
euh j’ai essaye sans securitoo , le cpu reste a 100% au bout de 10 minutes sans aucune activite disque

Pourquoi remonter un sujet vieux de pres d’un an ? :neutre:

Tu ferais mieux de créer un sujet pour tes propres questions.

suis reellement dsl mais viens seulement d’acheter vista
suis pas aussi rapide que toi
mais si tu as deja trouve les solutions a mes problemes je suis preneur
:clap: