Utilisateur de "Weezo" ? - recherche conseils

Bonjour,
je cherche à savoir si il y a quelques utilisateurs de “Weezo” pour obtenir quelques conseils.
Par exemple: lors de l’essai de recevoir des données, j’ai une erreur, et ce malgrès mes réglages (Ouverture du port 443 dans ma clubinternet box et autorisation d’ouverture de programme avec zone alarme).
Voili, voilà, j’attends avec impatience une ou plusieurs réponses de votre part.
A bientôt et merci d’avance :slight_smile:

je ne connais pas weezo mais je suppose qu’il faut faire un peu de PAT (Port Address Translation) pour que ça fonctionne c’est à dire sur ton routeur clubinternet box rediriger tout ce qui est port 443 (si c’est ce qu’utilise weezo) vers ta machine.

GNAT, merci pour ta réponse. :slight_smile:
Mais, je pense avoir fait le nécessaire dans la config de ma internetbox pour ouvrir et re-router les ports nécessaires (443 en l’occurence).
Merci encore. :super:

Si tu utilise le port 443, tu veux certainement une connexion sécurisée… Sinon c le port 80 qui est en reglage par défaut.
Personnelement, j’ai rencontrer des probleme en voulant sécuriser (transferts impossible) donc je suis rester en connexion normale

Autrement je peux te conseiller de faire un tour sur le forum Weezo : forum.weezo.fr…

a+

bonjour j ai du mal a accéder a weezo car quand je vais sur le site et quand je tape mon compte il me dise que

Le compte sylvain est pour l’instant inaccessible.

Cause :
le serveur de sylvain est éteint, ou
le compte sylvain n’existe pas
quand j ai eu fini d installer le logiciel ils me disent
IMPOSSIBLE ! d’ éxécuter le fichier c:/programme files/weezo/weezo launcher.exe create process à échoué, code 740 L’ opération demandée nécessite une élévation
aprés ça weezo c est ouvert et il mon dit voulez vous l aide j ai refuser et apres il mon mis à la création d ’ un compte et j ai mis un mot de passe et quand mon compte a été crée j ai eu du mal pour la connexion des port les 2 er on parfaitement mis O.K et le dernier rien a faire ils disent sa Problème : le serveur ne semble pas accessible de l’extérieur.
Actions : firewall logiciel et/ou modem routeur
Firewall logiciel - autoriser les connexions entrantes vers WeezoHttpd.exe
Modem Routeur - ouvrir le port 80 en entrée et - si multiposte - le router vers l’IP LAN de votre poste (NAT)