Utilisateur de Clubic - Quel métier ?

Actuellement chef de projet/Programmeur (C/C++/asm)/RH chez un éditeur de logiciel …

Leur raison, apparement, était que j’avais retrouvé du travail.
Le seul problème, c que c’était juste une mission en intérim de quelques semaines, donc le temps que je fasse ma déclaration de situation chaque mois pour ANPE/Assedic et qu’ils fassent la désinscription, ils m’ont viré du chomage alors que ma mission était terminée.
Au final, je n’avais plus d’emploi (il venait de se finir), et j’étais pas non plus au chomage/en demande d’emploi. Donc j’avais même pas de statut officiel, ni rien. :confused:
Profession : néant. :paf:

Ca change pas grand chose pour moi, car l’ANPE n’a jamais rien fait pour moi, n’a jamais pu me trouver du boulot, et les Assedic m’ont jamais rien donné (ni allocation, ni RMI, ni assedic, ni rien, j’entre dans aucune catégorie, aucun quota). Donc ils peuvent me virer de leur liste ou non, pas de différence en ce qui me concerne. :neutre:

Le truc, c qu’en faisant ma déclaration, j’avais bien demandé à rester en tant que “demandeur d’emploi”, vu que ma mission était temporaire et que j’allais retomber dans le chômage rapidement, mais malgré ça, rayage de la liste. :pfff:

Et si vous profitiez de ce topic pour offrir à une personne au chômage, une chance d’acquérir un emploi dans votre secteur d’activité, du moins pourquoi ne pas recueillir des curriculums vitae si vous avez entendu parler d’une possibilité d’embauche (pourquoi pas).
Je sais qu’il y a des sites référencés pour ce genre de sujet, mais sait-on jamais, ne serait se qu’une embauche pourquoi pas.
A mon niveau, il est très simple de faire une demande mais difficile d’accéder au métier, car nombreuses sont les personnes qui désirent travailler en milieu naturel. Mais au sein de cette collectivité, les places sont chères et les demandes affluent.
Je sais, je suis un grand rêveur, mais ça au moins on ne peut pas me l’enlever.

SVP ne vous acharnez pas c’est juste que des fois dans la vie, tout peut arriver

ca paye bien forestier ?

Lycéen, et non je ne bosse pas chez France Télécom :smiley:

étudiant en licence d’économie et de gestion (je croise les doigts pour septembre):smiley:

classe prepa en septembre

Etudiant en MBA Corporate Finance pour moi…

Enfin… on pourrait dire MBA vacances ça marche aussi :MDR

En fait je suis employé dans une administration (fonctionnaire) mais il est vrai que le métier n’est pas trop connu, sauf dans les régions du sud de la France ou en Corse.

le salaire, c’est tout dépend du grade, plus les primes et quelques heures sup.
Au environ de 1500 € au départ avec les primes évidemment

oui dans pas mal d’espace culturel il y a un stand d’assemblage
et je vais faire le mien (c’est pour ca qu’ils m’ont pris)
les autres vendeurs sont pas capables de faire la différence entre une barette de ram et une carte graphique :smiley:

ca changera du packard bell, gv time et multimedis :lol:

technicien audiovisuel :o

aprés un an de recherche d’emploi, je viens d’avoir mes premiers contrats cet été :sol:

Et c’est d’ailleurs “désolant” je trouve.
Ils font vendre par des gens qui n’y connaissent rien :frowning:

Etudiant en 3ème année d’école de commerce spé marketing

l’année prochaine pour les vacances je vais tenter les rayons informatiques des grandes surfaces :smiley:

ça devrait pas être trop dur… tout ceux qu’on voit n’y connaisse rien :ane:

Etudiant au chômage technique… Euh… en vacances, quoi! :paf:

c’est vrai, heureusement que je suis là : je fais remonter le niveau :smiley:

ils préfèrent les vendeurs purs (qui vendent du packard bell
http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon8.gif ) qu’un technicien qui connait les produits mais qui ne sait pas vendre :frowning:

dans quel ville ? schiltigheim? je vais terminer mon dut en septembre

Technicien diag chez renault :smiley: