le system est mal fait, mais bon ce n’est pas le sujet du topic. (il faudrait imposer des TIG aux chomeurs de longue durée)
je sais que c’est pas le sujet, je disait sa en passant
Salut,
c’est clair qu’il y a pas mal de chômeurs , mais je remarque aussi qu’il y a beaucoup d’utilisateurs informaticiens (ça parait normal), ou qui ont un lien plus ou moins direct, avec linformatique.
Pour ma part je nai pas encore trouvé de personne qui exerce le métier de forestier sapeur :non: .
Mais dans lensemble cest quand même assez diversifié.
héhé
Je les aime bien ces deux là, meme si ce n’est pas l’avis de tout le monde (pour boeglen surtout)
Suis un intrus: Prof d’hist/géo :bounce: :bounce:
il y a un mois j’était a mon compte (dépannage et formation à domicile)
maintenant vendeur info (chez leclerc, on ne se moque pas :grrr:), et bientot MON espace d’assemblage de PC
ca changera des packard bell
Etudiant à Temps Partiel
Ma bête noire :na:
Que de mauvais souvenir d’école…
Il font de l’assemblage chez Leclerc :ouch:
[:siffle] pluzun [:siffle]
Nan mais quelle idée de mettre encore de l’hist/géo en premiere et term. S (alors que les ES et cie n’ont plus de matieres scientifiques)
Mais bon, spa le débat :ane:
pour nôtre culture général, c’est vachement important l’histoire géo je trouve, alors que je viens d’avoir un bac S. J’adore ! et c’est pour ca que je compte faire une license de droit, puis en équivalence passer ma license d’histoire géo (si j’ai le temps)
Licence :o
Mais c’est peut-être à cause du Bac S, avec un Bac C c’était bon
:ane: oui mais ils ont changé les appélations :ane:
c’est marrant je les imagine tous comme ca les profs d’histoire geo http://www.gouroumarco.com/image/HueRobert.jpg
Pour faire comprendre aux scientifiques qu’il faut savoir écrire correctement
Deuxième année d’IUT mesures physiques pour moi…
ça part d’une bonne idée, mais ça n’a rien à voir: l’hist-géo et le français.
Ou alors tu sous-entend que les profs scientifiques écrivent comme des brelles (qui chantait pas mal d’ailleur) ce qui serais du Troll. :o
Il s’agit juste d’une matière ou l’écriture à une place importante.
quant aux lacunes en français des profs de maths… no comment :ane:
tout comme en bio Si ce n’est plus, car la rigeur dont ont construit l’exercice I (réstitution de connaissance) apporte énormement sur la note finale de cet exercice.
Ce que je disais du Troll
Pour être sérieux, faudrait arrêter les clivages en tout genre, genre matheux contre littéraire, le plus grave, c’est qu’on apprend ça à l’école. bref, pas le sujet. :o
edit: corrigé les fautes pour la forme mais bon…