Utilisateur de Clubic - Quel métier ?

+1
le jour ou je sais ce que nous devons faire, je te previendrai

Formation d’informaticien GES, administration réseau et gestion des serveurs.
Quand l’école est terminée -> chomage :neutre:

promoteur chez solinest " mentos,ricola" pour ne citer que les produits les plus connus

Ingénieur informaticien, je suis : ingénieur informaticien-innnnn, j’aime les ordinateureuhhhh …

Ex- étudiant, ex-sans emploi et maintenant comme ftex et Cloch_hard.
Programmeur quoi.
on sait très bien ce qu’on doit faire: pisser des lignes et dire qu’on est persuadé que ça marche, pour pas que nos responsables soient responsables…

Etudiant, stagiaire dans un organisme de veille sur les NTIC et développeur PHP xHTML débutant à mes heures perdues :smiley:

Sauf que moi c’est pas forcément de l’info que je fais…

Technicienne d’exploitation pour l’Anpe

:ane:

oups … et moi je me suis contenté de passer pour un con :paf:

Technicien de maintenance et support informatique, à la base je suis technicien en informatique industrielle

:hello:

Je te sens aussi motivé que moi :’(

OK, on m’avais collé l’intitulé de “ingénieur d’étude” puis “ingénieur technique” tou ça pour faire de la prog. mais c’est qu’il y a d’autres etudes que l’info :smiley:

C’est la mission du jour qui veut ça, mais il y a des bons moments, on peut découvir des nouveaux trucs… il faut pas tomber sur des mauvais clients. :stuck_out_tongue:

depuis le temps du devrais le savoir :stuck_out_tongue: :smiley:

+1

Ca fait un bail que je ne touche plus rien, donc… :smiley:

De toute façon, en posant la question à cette heure-ci, tu auras comme réponse:
1/ Chômeur
2/ Etudiant
3/ […], et je glande au boulot

Moi, c’est 3 :ane:

Ingenieur informaticien ( :ange: ) reconverti dans la webmaitrise comme on dit maintenant . :confused:

Technicien en Bureau d’etudes dans le genie climatique --> Au frais a glandouiller dans mon bureau :smiley:

Accesoirement , Chomeur … Officiellement en septembre . Etudiant en MIRIM :sweet: