Utilisateur aspnet et affichage Clubic

Bonne année.

Il vient de m’arriver un truc vraiment ahurissant a propos de Clubic.
Apres l’installation d’une imprimante celle ci a installe netframework 1 (parce que le 1 ne reconnait la version 3.5 deja installéee pour cause d’incompatibilite ) et comme beaucoup d’entre vous devez le savoir, NF 1 installe aussi un utilisateur appelé aspnet.
Jetez un oeil dans vos comptes utilisateur et certains d’entre vous vont trouver cet utilisateur…inutile. Ca concerne tous ceux qui ont netframework 1.

Le supprimer ? Prudence.
Au lieu de le supprimer je l’ai desactive. Et aussitôt sur la page Home du forum Clubic je n’avais plus d’affichage des sous forums !!!
Tous les autres forums ailleurs fonctionnaient.
J’ai attendu une journee et ce matin toujours pareil. J’ai reactive aspnet et immediatement tout est redevenu normal sur Clubic
Si c’est une coincidence ça serait un hasard ahurissant.

Je suis scié.

Bon dimanche.
Edité le 10/01/2010 à 09:23

Je comprends que ça paraisse troublant de ton point de vue, mais c’est une pure coïncidence : http://www.clubic.com/forum/courrier-des-lecteurs/liste-exhaustive-des-defauts-de-ce-forum-id434424-page59.html#11976322

J’adore ce genre de situations :smiley:
Edité le 10/01/2010 à 10:16

Ah bon

En fait je sais que dans la “liste des defauts” il y a des tonnes d’interventions mais perso je suis tres rarement concerne.
La derniere fois que j’ai eu un incident…ça devrait presque faire 2 ans, a propos…il me semble…de l’impossibilité de " faire quelque chose" dans son message (insérer ? marquer ?) lorsqu’on avait eu le malheur de Previsualiser avant de poster. Donc defaut dans la Previsualisation…jadis! .
Ce qui doit me sauver c’est que je n’utilise aucun truc ni additif special.

N’empeche que netframeworks installe aspnet et j’ai l’affichage partiel des sous forums Clubic.
Le lendemain matin pareil. Une idée…qu’est ce que j’ai bien pu faire ?
Je reactive aspnet avec la commande

net user aspnet /active:yes

et immediatement tout est redevenu normal.
J’ai pense qu’il fallait poser la question ici. Mais j’ai indique quand meme que ça pouvait etre une coincidence extraordinaire.

Bon dimanche.