bonjour , la question va peut etre vous paraitre stupide mais mon util uc indique 100% et mon util fichier 497 mo et c’est bloqué ça ne monte pas, ni ne descend d’ailleur et pourtant mon pc ne rame pas du tout , mais ça m’inquiète quand meme un peu, je n’ai aucun moyen de voir si quelque chose déconne. apres avoir été attaqué par quelques virus j’ai installé panda antivirus 2006, fait le nettoyage et depuis ça me fait ça !
quelqu’un aurait-il la solution ?
Quel est le processus qui occupe le plus de UC ? Regarde sa priorité d’exécution, si elle est inférieure à Normale, le PC ne rame pas (en passant, utile pour les tâches en fond, encodage vidéo par exemple).
il ya services.exe qui me prends pas mal , il ma l’air louche se fichier et ya pas moyen de l’arréter , meme l’antivirus ne le vois pas , pourtant j’ai essayer bittdefender et panda et je n’ai pas de SETI@home non.
merci beaucoup pour l’aide
merci pour le site , effectivement c’est bien ça qui fait tout merder, mais j’ai telechargé wintasks et registry booster , et le problème est tjrs là, le services.exe se lance quand même , il ya juste bitdefender qui le bloque au démarage de windows et si je laisse mon ordi tourner toute la journée je reviens le soir et bitdefender a disparu et services.exe tourne tranquile et bouffe toute la bande passante. au secour ;(
sinon j’ai un message au demarage de mon ordinateur qui me dis que svchost.exe ne peut pas se lancer et qu’il faudrait supprimer la référence dans le registre ( peut-etre ça vient de là, je ne sais pas, je n’arrive pas à le supprimer du registre)
et quand je lance flat out 2 ou splinter cell chaos ça me fait écran bleu et :
stop: 0x0000008e (0x0000005,0xa9bfcb79,0xa6ac 1a20 ,0x00000000
(sinon tout mes autres jeux marchent niquel.)
oui oui je sais mon pc bug grave mais ce n’est que depuis que j’ai ce foutu services.exe avant ça marchait très bien et je n’ai surtout pas envie de formater j’ai trop de choses imporantes sur mon disque , et je voudrais bien trouver et résoudre le problème pour ne pas que cela se reproduise.
J’ai un problème un peu ressemblant!!! Dès que j’ouvre quelque chose sur mon ordi j’ai 100% pour l’UC et un PC (portable) qui rame à mort! j’ai aussi je SERVICE.exe dans mes processus mais impossible de le virer!!! le problème c’est que j’ai déjà eu ça au mois de mai ce qui m’a forcé à tout formater (et d’ailleurs avec un pc qui rame le transfert des données de mon portable m’a pris plus d’une semaine!!!) et j’ai pas très envie d’avoir a formater tous les 3 mois! please HELP