UT3 et CRISYS avec nvdia geforce 8600 gt

Salut tout le monde !!!:hello:
Je voudrais savoir si Crisys et UT3 marchaient sur cette carte graphique : nvdia geforce 8600 gt avec 2 go de ram. Je suis avec windows XP
Voila à bientôt !

Bien sûr qu’ils marchent !!:oui:
Pour Crysis, je te conseils fortement d’utiliser un des tweaks (dispo sur ce forum) :super:

La très sous-estimée 8600GT était une affaire il y a 1an et demi

Salut tout le monde !!!
cooooool !!! merci merci !!! mais je ne vois pas c’est quoi les “tweaks” ??? mais je suis déja super content que je serai jouer a UT3
depuis qu’il est sorti j’ai le jeu mais il ne va pa sur mon ancienne carte alors je vais m’acheter la nvidia geforce 8600GT !!!
trop content !!!:bounce:
Mais cinon c’est quoi les “tweaks”


re salut lol oui j'en ai trouver un est ce que celui ci est bon ??? je l'ai trouver [la](http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tweak-pour-crysis-optimisation-pydon-s-shaders-tweak-id412480-page1-recherche-tweaks.html)

[b]salut tout le monde !!!

ayant trouver beaucoup de tweaks je me demandais s’il ont ont pouvais en installer plusieur ???
sa ne ferai pas de calage ou de dug ???
ou si non vous pouvez me dire le meilleur que vous connaissez …
voila, à bientôt !!![/b]

Salut,

D’abord évite d’écrire en gras.

Pour te répondre, je ne crois pas qu’il faut en utiliser plusieurs et conjointement. De toute façon, je ne pense pas que ça puisse être faisable.

est ce que si j’achete la 8600gt en 512mo ddr2 c’est mieux que la 8600gt en 256mo ddr3
si non quelle est la difference ???
enfin je sais qu’il y a une difference entre 512mo et 256mo mais je ne sait po la quelle est “mieux”
voila à bientôt

Reprenons du début: Quel est ton budget ?

Pour répondre à ta question, tout dépend de la résolution de ton écran. Si tu as une haute résolution, préfère la 512mo :wink:
Edité le 08/09/2008 à 18:53

Salut,

privilégie toujours la mémoire plus rapide sur la quantité de mémoire…

Une 8600 GT DDR3 sera plus rapide qu’une version DDR2, même s’il y a moins de mémoire.

La mémoire plus grande sert à jouer dans des jeux en haute résolution, mais dans ces résolutions (supérieures à 1280 x 1024 pour faire simple) la carte graphique sera déjà limitée par sa puissance propre. Les 512 mo sont utiles sur des cartes de type geforce 9600-8800 ou Radeon 3870, et le giga de mémoire sur des très grosses cartes du genre geforce GTX ou radeon HD 4800.

Sur des cartes moins puissantes, 256 me de DDR3 seront très bien :slight_smile:

ben ok alors je vais l’acheter la 256mo :bounce:
meeeeeeeeeeerci

euhhh pour un écran 20" avec la quelle je pourrai mettre le plus haut (pas tout mettre a fond juste le plus haut que la carte peut)
entre la 512mo ddr2 et la 256mo ddr3

salut tout le monde j’ai acheter la nvidia geforce 8600gt 512 mo et pas de probleme je joue a crysis en moyen avec comme resolution 1700x900 (je ne sait plus précisement)
et pour UT3 pas de probleme c’est magnifique aussi meeeerci tout le monde et voila ma question est résolue merci merci !

bin pas de quoi alors :slight_smile:

bon jeu !

salut tout le monde !!!
est ce normal que UT3 ne marche pas bien enfaite il ne bloque pas mais les graphisme sont (laid) mon cousin a le jeu mais beaucoup plus beau il a une geforce 8600 GTS pourquoi je sais jouer en moyen a crysis mais pas a UT3 avec de beau graphisme ? snif :o(