:hello:
http://beyondunreal.com/daedalus/singlepost.php?id=8991
à noté la "grosse" nouveautée pour Linux : le support du render-to-texture (detailed shadows, motion blur, headlights, …)
:hello:
http://beyondunreal.com/daedalus/singlepost.php?id=8991
à noté la "grosse" nouveautée pour Linux : le support du render-to-texture (detailed shadows, motion blur, headlights, …)
:).
Pour les possesseurs de Nvidia, il faut les pilotes suivants (sinon, ça ne change pas vraiment) : http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=315&num=1
La release doit bientôt arriver également.
nb : je teste ce soir avec les bons pilotes.
J’ai mis ça en place dimanche enfin de journée sur Windows, MacOS et Linux… Merci
Hop, les nouveaux pilotes Nvidia viennent juste de sortir pour exploiter pleinement le patch : http://www.nvidia.com/object/linux_display…4_1.0-8174.html
au fait on ne vois rien de particulier sur tes scrots j_c_p
Ben oui, justement, je ne vois pas trop le changement (bon, les lumières des lampadaires fonctionnnent bien, mais comme il y a longtemps que je n’avais pas lancé le jeu, je ne sais pas si c’est le visuel normal :p).